Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Salut Decrep!! jamais tu te branches sur MSN??
*
J ai ecouté Vampire
assez bien produit, bonne vibe old school
je trouve pas ça tres prog.
Sinon point faible, le chant...j aime moyen
quand j aurais du temps j ecouterais le reste.
++
sergiobouba
0
Coryzalia
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 31/01/2005 à 10:54:49
Effectivement, Vampire n'est pas très prog
Elle fait partie de nos premières chansons, qui n'étaient pas très progressives. Mais écoute plutot les chansons suivantes:
- First Resurrection
- Rain of Blood
- Memento Mori
- Dry Your Eyes
- Beyond the Dream
Celles ci se penchent plus vers un coté progressif
J'aimerais plutot vos avis sur ces chansons là, car dans ce style que le groupe commence à pencher.
Merci
0
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 31/01/2005 à 11:29:49
Donne nous la chanson dont vous etes le plus fier ou la plus representative.
Je dis ça parce que tres peu de personne (voire personne) n ira ecouter toutes les chansons.
Donc autant que tu nous donnes envie d y revenir en nous donnant la chanson qui dechire le plus de votre repertoire
0
Coryzalia
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 31/01/2005 à 11:35:00
Ca marche, alors:
la meilleure chanson
-instrumentale:
First Resurrection
-non-instru:
Rain of Blood
c'est dur de choisir quand meme, je suis fier des autres aussi, enfin si quelqu'un a la motiv pour ecouter les 3 autres, qu'il le fasse
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/01/2005 à 22:08:40
Hors sujet : Sergio -> heu non c'est vrai...mais en cemoment je sui pas mal occupé...la famille vient de s'agrandir...