Sujet Donnez votre avis sur mes compos (metal progressif)

• 656 vues
  • 1 follower
1 Donnez votre avis sur mes compos (metal progressif)
Salut à tous!
Je m'appelle Julien Damotte et je fais de la gratte depuis 13 ans. J'ai fait un cd appelé Deep Inside (que vous pouvez vous procurer sur mon site si ma zic vous plait: http://www.juliendamotte.fr.st/)

J'ai mis en ligne 6 nouveaux titres en mp3, dont deux compos prog "Dying" et "what you've been thru".
Vous pouvez les télécharger ou écouter ici:

bonne écoute et merci de me donner votre avis, ça aide à progresser!
merci
Julien
Flag
Désolé je suis nouveau...ça veut dire quoi "flag"?? :???: merci
Flag ça veut dire 'drapeau' c'est pour revenir écouter quand on a du temps !
J'ai écouté dying

Bon dans l ensemble, bravo pour ton boulot, on sent qu il y a du travail. C sympa.

Maintenant, je v etre dur. Ne sors de CD tant que tu n as pas amélioré la qualité de ta prod!!! :non:
Je dis ça pour ton bien. Je vois du potentiel! mais t explose pas en sortant ta zic telle quelle.

Chant : tres bon, des petites parties manquent de justesse, mais le grain est là et on voit que tu peux pousser un peu sans que ça soit ridicule.

Guitare : nan là ça va pas du tout, aucune patate. Pourtant de tres bons riffs et un solo mortel...mais vraiment pas mis en valeur par ce son.

Batterie: MIDI POWA!

En gros au niveau de la compo y a rien à redire...c juste le son qui le fait pas du tout.
Et puis des petites parties de chant à ameliorer legerement.

Voilà! j espere ne pas etre trop dur

Continue le bon boulot

sergiobouba
Heu...y'a pas moyen de télécharger les mp3 sans s'inscrire chez soundclick ?... :???: ...parce que bon pas top pratique quand même... :??:

Si tu veux une idée de bonne prod dans le style metal prog va écouter ce que fait Sergiobouba ! ;) Soldier par exemple ! par ici!!!
Merci pour la pub decrep!! :bravo:

et si tu veux ecouter des putains de bonnes compos! c est
(les compos de Fanfan bien sùr) :p
Oh l'autre comment il me copie ! :non:
Merci sergiobouba! c sympa d'avoir pris le temps d'écouter et de commenter!
Tu as tout à fait raison au point de vue de la prod mais t'inquiète c'est juste une démo de chez démo, donc rien de définitif!
Je compte bien ré-enregistrer ça avec une autre batterie (peut etre un vrai batteur ça serait cool!) et des vrais sons de grattes.
Merci en tout cas!
je vais de ce pas écouter tes oeuvres ;)
Salut julien

j'ai pour ma part tout écouté (c'est bon signe : il y a d'autres membres ici que j'ai écouté une minute pour finalement ne pas donner mon avis ! lol)

idem que ce qui a déjà été dit pour ce qui est de la prod, c'est dommage, le son aurait pu etre plus gros... (et c'est aussi le plus chiant et le plus prenant quand on fait de la zic...)

juste un truc : ptain pourquoi un chant en anglais ????
au sujet du chant : tu te retiens vachement et ça se sent : lâche-toi !!!! tant pis pour les voisins !!!

comment as-tu enregistré la batterie ? je veux dire avec quel logiciel ?

tu as toute ma considération et mes encouragements ;-)

@ peluche !