Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez votre avis sur mes compos (metal progressif)

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
1 Donnez votre avis sur mes compos (metal progressif)
Salut à tous!
Je m'appelle Julien Damotte et je fais de la gratte depuis 13 ans. J'ai fait un cd appelé Deep Inside (que vous pouvez vous procurer sur mon site si ma zic vous plait: http://www.juliendamotte.fr.st/)

J'ai mis en ligne 6 nouveaux titres en mp3, dont deux compos prog "Dying" et "what you've been thru".
Vous pouvez les télécharger ou écouter ici:
https://www.soundclick.com/bands/8/juliendamottemusic.htm

bonne écoute et merci de me donner votre avis, ça aide à progresser!
merci
Julien
2
Flag
3
Désolé je suis nouveau...ça veut dire quoi "flag"?? :???: merci
4
Flag ça veut dire 'drapeau' c'est pour revenir écouter quand on a du temps !
5
J'ai écouté dying

Bon dans l ensemble, bravo pour ton boulot, on sent qu il y a du travail. C sympa.

Maintenant, je v etre dur. Ne sors de CD tant que tu n as pas amélioré la qualité de ta prod!!! :non:
Je dis ça pour ton bien. Je vois du potentiel! mais t explose pas en sortant ta zic telle quelle.

Chant : tres bon, des petites parties manquent de justesse, mais le grain est là et on voit que tu peux pousser un peu sans que ça soit ridicule.

Guitare : nan là ça va pas du tout, aucune patate. Pourtant de tres bons riffs et un solo mortel...mais vraiment pas mis en valeur par ce son.

Batterie: MIDI POWA!

En gros au niveau de la compo y a rien à redire...c juste le son qui le fait pas du tout.
Et puis des petites parties de chant à ameliorer legerement.

Voilà! j espere ne pas etre trop dur

Continue le bon boulot

++
sergiobouba
6
Heu...y'a pas moyen de télécharger les mp3 sans s'inscrire chez soundclick ?... :???: ...parce que bon pas top pratique quand même... :??: