Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce long silence.qu'en pensez vous?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 100 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ce long silence.qu'en pensez vous?
Voici un extrait, (balade rock) de mon album "Ombres et Lumieres part1...Qu'en pensez vous .Merci. https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55914.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Un peu déçu, c'est très mou (même pour une ballade) et la voix fait plus boys band que Metal Prog, j'accroche pas du tout.

Hors sujet : >Sergio, toujours pas de nouvelle compo ?

12
Merci, c'est vrai qu'on a la voix qu'on a...Elle peut plaire ou déplaire.A la base je suis guitariste et non chanteur...Donc j'axe tous mes efforts sur ce dernier aspect...qui est loin d'etre le plus facile.Mais bon, une ballade ou on hurle comme un chien enragé avec la voix de joe cocker bourré au whisky...je vois pas trop...Quoi que..Ca pourrait etre drole! De la à dire que ca fait "boys band"...Je ne crois pas...Les paroles sont en francais...Et il est là le vrai risque, car tout est mis à nu...Donc forcement c'est moins evident...Mais je ne pense pas pour autant avoir ecrit un texte trop nian nian...C'est pas facile d'ecrire dans la langyue de moliere..Je vous invite à visiter mon site pour ecouter un 2eme extrait...J'en mettrai encore d'autres par la suite...merci pour vos remarques.(meme les plus crues et peu constructives...Ceux là se reconnaitront)
www.buzzmck.fr.st
13
Dis buzzmck je peux rejoindre ton boys band?
N'importe quoi quand même... :|
Je pense que c'est parce que c'est en français que Chuck Van Damme a dit ça... mais bon c pas une chose très sympa à dire à quelqu'un qui se met à nu en prenant la peine de chanter en français :??:
14
Je flague le temps que ça charge avec ma motobé56kane :cobra:
Incognito
15
C'est très très bon :
* compo peut-être pas super originale mais elle atteint son but sans problème (bcp de feeling) donc niveau artistique 15/20
* Il est hyper dur de vocaliser en Français (selon moi) et là tu t'en tires super hormis un ptit passage où t'as du mal à pousser dans les aigus. Dire que ta voix fait boys' band, pas dac :non: Très belle voix 17/20
* Guitare rythmique bien posée, bonne prog, c'est nickel 18/20
* Lead guitar : très bon son, jeu fluide et émouvant, quelques passages rapides un tout ptit peu justes mais dans l'ensemble bonne maîtrises de la six cordes 17/20
* Enregistrement : Bien. Peut être amélioré avec du meilleur matos. 13/20

Voilà missieur :bravo2:
Incognito
16
:bravo: :bravo: :bravo:
Merci (°U°) !!! Ca me touche enormément ce que tu dis...Car c'est tres rare (comme tu as pu le remarquer) qu'on me complimente sur mon chant! J'y travaille encore et j'y retourne...Des posts comme celui là donnent envie de continuer. Merci encore à toi (et aux autres aussi!) :mdr:
17
Salut , tu m'as demandé mon avis, je te le donne, j'ai apprécié le travail :clin: mais pas la compo :|.
18
Ok ,merci a toi .... :mdr: Et bonne continuation. D'autres avis?
19
Aloo??? Des clients pour une chtite ballade buzzienne??? :bravo:
20
Qui de nous deux speed l'autre??? :bravo: :8) :mdr: