Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce long silence.qu'en pensez vous?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 086 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ce long silence.qu'en pensez vous?
Voici un extrait, (balade rock) de mon album "Ombres et Lumieres part1...Qu'en pensez vous .Merci. https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55914.html
2
3
J'écoute dès que possible...
4
J'ai déjà donné mon avis sur la page de la compo donc je vais être bref: c'est une tuerie!
je possède l'album entier et je peux que vous inviter à l'acheter!!
c'est un grand moment de finesse dans ce monde de brutes!
je suis fan!
5
Flag
6
Je etre bref aussi, j'aime pas du tout le son général, MAIS, l'arrangement est vraiment très bien, ça reste bien en tête après l'écoute, de plus ,faire un truc en français dans ce style, ça force le respect, donc :bravo:

@+
VTM.

http://vtm.soundsonik.com
7
Alors j'aime pas du tout la 'batterie' et les bruits de vagues et autres, je trouve que ça fait un peu trop... :?!: ...clip avec un mec qui marche sur la plage...pas une super image...désolé, mais c'est vraiment ce qui m'est venu en écoutant... :??:

La progression vers le refrain fait un peu 'Julien clerc', ça ne me parle pas beaucoup en fait...je ne vois pas bien le côté Metal de la chose... :?!: ...peut-être le solo...ça fait vraiment plus balade qu'autre chose...

T'aurais pas un extrait plus metal de ton album parce que je suis un peu déçu là...je m'attendait à un truc plus progressif...

Désolé pour l'avis pas très positif... :??:
8
Effectivement, il s agit d une ballade rock, j ai oublié de preciser, mais comme je sais que les fans de prog sont en general tres eclectiques dans leurs gouts musicaux (du moins je l espere), je me suis dit que ca pouvait interesser. Il est vrai que la prod n est pas terrible...Mais il est pas evident de faire mieux avec une PS2 pour programmer ses batteries et un simple BR8 pour finir le tout....Je pense investir...Cependant ,je trouve que les gens bloque souvent sur le son...(qqpart c normal) Mais il fo penser à ceux qui n ont pas les moyens de se payer un 32 pistes et la totale aussi! Cependant Merci encore pour vos avis...J en tiendrai compte... :bravo:
9
SAlut!!!
Bon c'est du rock.Jolie ballade, à faire frémir toutes ces jeunettes :clin:
Enfn perso, c'est du déjà vu...La batterie ne correspond pas au morceau et ça donnerait presque mal à la tete.
Voilà, bonne continuation!!
a+
Hubus
10
Salut buzzmck

Merci de ta critique sur Blade. J'aime bien ton morceau (sauf la basse qu'on entend trop et qui manque de personnalité). La composition en tant que composition est pour moi du même niveau que les ballades de DT. Les paroles sont particulièrement bien faites. J'aime les interventions à la guitare. Les 10 premières secondes (le bend) du solo du dernier tiers du morceau pourraient juste être un tout petit peu plus justes.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....