Sujet COMPO METAL (vos avis sur le mix etc.)

• 552 vues
Sujet de la discussion COMPO METAL (vos avis sur le mix etc.)
Salut !

la compo n'est pas de moi. c'est un ami que j'ai enregistré.

----> http://mornfulwaste.com/compolois.mp3

il recherche des musiciens (batteur, bassiste, chanteur) sur la region aix-marseille. si ca vous botte contactez moi je lui transmettrai le message.

pour ceux qui sont interréssés par l'enregistrement:

guitare ----> V-AMP ----> TL AUDIO 5051 ---> DIGI 002

effets (reverbs): TC electronic M-one
plugs: bomb factory et waves.

n'hésitez pas a laissez vos commantaires !
Le mix est pas mal du tout je trouve, parfois un peu brouillon mais ça passe. Concernant la compo, bah je suis pas fan des instru virtuels surtout au niveau de la batterie pas super réaliste :oops:

Sinon la compo est pas mal aussi sauf que c'est très répétitif, il n'y a pas de solo, person j'attendais une envolée de gratte sur la fin, dommage :clin:

Citation : bah je suis pas fan des instru virtuels surtout au niveau de la batterie pas super réaliste

pas realiste au niveau du son en lui meme ou de la programmation ?

Citation : Sinon la compo est pas mal aussi sauf que c'est très répétitif, il n'y a pas de solo, person j'attendais une envolée de gratte sur la fin, dommage

je crois que le vrai probleme est qu'il n'y a pas de chant surtout...
Hello,

Moi j'ai bien aimé la compo, rythmiquement c'est très sympa. Je pense qu'avec le chant ça peut bien le faire. Le mix m'a semblé bien ^^

C'est la programmation des instruments virtuels qui me chiffonne, ça manque de vélocité. On le sent vraiment sur les envolées de piano ou sur les rythmes tappés au charley par exemple.

Après pour ce qui est du goût, personnellement j'aurai pas mis un son de piano pour le synthé ^^ Je trouve le fossé trop important entre le piano classique et la compo qui sonne plutot futuriste.

Enfin voilà, comme j'ai dit c'est surtout les vélocités qu'il faudrait peaufiner ça améliorerait déjà bien le truc !
Up
Un morceau qui je trouve sort un peu de l'ordinaire :clin:
personnellement exellent !!!!!
bravissimo :bravo:
..Devin Townsend...Océan Machine non ? Moi je trouve quelques influences...pas mal..quoi qu'un peu pauvre a mon gout..
Flag!
Merci pour tous les avis !!!!

je rappel au passage que mon pote cherche des zicos donc voila...

d'autre avis ?

J'peux pas ecouter ici, donc flag.