Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Underskin - Extrait de la démo en écoute

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 875 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Underskin - Extrait de la démo en écoute
Salut à tous !

Je me permet de faire un peu de pub pour le groupe de mon p'tit frère qui vient de sortir une démo CD 7 titres. Ca s'appelle Underskin, il sont de Saint-Nazaire (44) et le CD s'appelle Psy_kik_xperience.

Je vous mets un titre en écoute : Lost in translation

N'hésitez-pas à laisser des avis sur le son, la musique et le reste (?!?)...

Si ça vous plait et que vous voulez en savoir plus, vous pouvez les contacter sur ce mail :
underskin _ deviant@yahoo.fr (en virant les espaces)

Bonne écoute à tous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey,

qui sait, on va tenter d'en faire pendant les vacances scolaires. maintenant, on part à l'assault des dates, un p'tit moment de recherche et de contacts à prendre. on est sur un plan à bordeaux et sur quelques uns en bretagne. on va également essayer de jouer au floride à nantes. Voilà, pour l'instant, on repart en compo gonflés à bloc par ce concert.
à bientôt
Gogor
12
Oui excellent concert :)
Element un peu déçu mais bon respect quand même pour le boulot des mecs,
Underskin vraiment bien j'ai bien trippé dessus vraiment un bon show, ce fut fort agréable à voir..merci :bravo:
Anorexia Nervosa: Top! comme d'hab :clin:
bon courage à vous les gars
++
Stéph
La Mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu.
13
Hey,

merci steph pour tes commentaires plutôt cool à l'égard de notre groupe underskin mais également de la soirée, ça fait vrament chaud et ça nous boost. pour toute info, n'hésite pas à nous contacter
underskin_deviant@yahoo.fr
ou passe au blue dragon tattoo à st Naz
@+
gogor
14
:up: :up:

Allez on se réveille là-dedans !!!! :zzz:
15
Flag :D:
16
17
Venez supporter Underskin le 18 Février 2006 au VIP à Saint-Nazaire en première partie de GOJIRA !!!!!
18
Je n' écoute pas trop ce style mais je peux quand même donner mon avis de zicos .....
J' aime bien le coté propre et net,carré quoi !!
Très professionel et mérite d' être connu car il y a une certaine originalité dans la compo
Bref :bravo:
19
Merci pour eux !!

C'était géant hier soir ! :twisted:
20
J'aimerais bien que mon frangin asse de la zic comme sa... enfin à 10 ans on va pas trop en lui demander.

La musique est bonne et on sent que les musiciens ont du niveau ! Par contre je trouve que la chanson est un peu longue pour le style, sa devient un peu répétitif. J'ai un peu de mal également avec la voix du chanteur dans les moments parlés. J'adore la montée à 1min43, elle est vraiment énorme et la j'aime la voix en revanche !

Jouer en première partie d'Anorexia.... :nawak: y'en a qu'on de la chance !

Decrep, dit leur de continuer !!!!