Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Underskin - Extrait de la démo en écoute

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 874 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Underskin - Extrait de la démo en écoute
Salut à tous !

Je me permet de faire un peu de pub pour le groupe de mon p'tit frère qui vient de sortir une démo CD 7 titres. Ca s'appelle Underskin, il sont de Saint-Nazaire (44) et le CD s'appelle Psy_kik_xperience.

Je vous mets un titre en écoute : Lost in translation

N'hésitez-pas à laisser des avis sur le son, la musique et le reste (?!?)...

Si ça vous plait et que vous voulez en savoir plus, vous pouvez les contacter sur ce mail :
underskin _ deviant@yahoo.fr (en virant les espaces)

Bonne écoute à tous !
2
:up: :up:

J'en profite pour ajouter que le CD est en vente au prix de 6 roros...
3
4
Décidément, c'est encore plus mort que ce que j'croyais... :|
5
Salut decrep_fanfan, il joue quoi ton p'tit frère?(instru,chant?)
je trouve qu'il y a une bonne technique instrumentale dans l'ensemble, un gros son guitare(matos?), de bonnes idées et une bonne mise en place.
Le chant c'est pas spécialement mon truc mais ça pourra plaire à d'autres.

Ca doit être cool d'avoir un p'tit frère zicos! :bravo:
6
Salut c'mec là !

Merci d'avoir écouté ! Je commençais à désespérer ! C'est vrai qu'il y a du boulot de mise en place. Et perso, je n'accroche pas trop non plus sur le chant.

Pour info mon p'tit frère, c'est le batteur mais je ne peux pas vraiment jouer avec lui car j'habite à 600 bornes de chez lui... :(((
Sinon les guitaristes jouent sur des têtes Marshall Valvestate avec pour le premier guitariste un pod et une LTD F-50 et le deuxième un Boss ME3, je crois, et une BC Rich.

Pour info et pour ceux qui passent dans la région, ils sont en concert le 12 novembre à Saint-Nazaire au VIP en première partie d'Anorexia Nervosa.
7
8
Moi je ne connaissais pas du tout et j'ai découvert hier soir en allant les voir au VIP à Saint Nazaire avec Anorexia Nervosa, et moi j'aime bien c'est bien barré et bien gras.. :bravo:
bonne continuation à vous les gars
Stéph
La Mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu.
9
Salut à tous,

merci à toi fanfan de prendre le temps de nous mettre en écoute, c'est vraiment cool. ton p'tit frère à tout déchiré hier, on a passé un putain de bon temps au vip avec un public attentif et réceptif.
vivement les prochains parce qu'on à vraiment pris notre pied.
@+
gogor :bravo:
10
Salut Gogor ! C'est cool de passer par là ! Y'a malheureusement pas grand monde qui a écouté je crois...le forum métal est un peu à plat en ce moment...

Je suis un peu dégouté de ne pas avoir été là samedi soir...ça m'aurait bien plus de vous voir sur scène ! Vous ferez peut-être des concerts pendant les vacances scolaires, qui sait ?...

Merci stéph de passer par là ! Le concert a été bon ?