Sujet Demande d'avis sur compos metal/neo metal

Sujet de la discussion Demande d'avis sur compos metal/neo metal
Salut à tous...
Je me permet de vous faire écouter quelques morceaux d'une démo que nous sommes en train de boucler...
WOW est un groupe mayennais, formé il y a 6 mois, voilà les premiers sons !
C'est du 100% fait maison, en prise type "live"
Voilà voilà, vos avis (surtout les gentils :P: ) sont les bienvenus !

www.pharis.fr/Sorry.mp3
www.pharis.fr/pireenemi.mp3
www.pharis.fr/Somewhere.mp3
www.pharis.fr/RudeAwakening.mp3
www.pharis.fr/Tavie.mp3
www.pharis.fr/ITry.mp3

merci !
Salut,

C'est sympa, c'est pas le genre de métal que je prefere mais ça s'écoute bien, la prise de son en live est bien faite. Par contre on ressent à fond la grosse influence SOAD,
Sinon bon travail ;)
Salut
c'est vrais que pour des prises en live c'est bien.Pour "sorry" je pense que le riff de guitare de debut peut etre mieux exploité.Sur le refrain vous avez pas pensé prendre des choeuristes?
Sinon dans l'ensemble c'est sympas Mais malheureusement c'est un style en voie de disparition
soheil

Citation : on ressent à fond la grosse influence SOAD,

Sur le chant de Sorry c'est vrai sans aucun doute...pour le reste les influences sont multiples... (SevenDust, Creed...)

Citation : 'est vrais que pour des prises en live c'est bien.Pour "sorry" je pense que le riff de guitare de debut peut etre mieux exploité.Sur le refrain vous avez pas pensé prendre des choeuristes?

Pour les choeurs on y bosse :) Avec un ti VoicLive de TC Helicon ca le fera bien..

Merci à tous les deux pour vos avis sympa !
WOW
Flag !
J'aime beaucoup Sorry. Elle est vriament pas mal! C'est tout a fiat le genre de metal que je compose aussi ! C'est du tout bon. Ca me fait un peu penC a disturbed la voix. LEs refrains sont efficaces ! je sais pas ce que c'est comme matos mais ca avoine sec: Si tu pouvais m'éclairer !

MErci !
Moi ca me fait un peu plus pensé a du watcha

Citation : Ca me fait un peu penC a disturbed la voix

:D: tu pouvais pas me faire plus plaisir !! :D:
J'imprime ton message, je vais trop me la peter en repet moi ce soir :P: MDR

Si tu veux des infos sur le matos, ou causer zic, n'hesite pas à me contacter sur msn : prscustom22@hotmail.com

Sinon, en 2 mots tu as de l'Ibanez K7 sur Powerball et de la Cort X7 (aujourdhui remplacée par une Excalibur Supra 7) sur Mesa REctoberb
Sur Ta Vie et I try, ce sont des 6 cordes en Open de Ré, une ESP Viper et une PRS Custom22.

Merci encore et à bientot !
[b]Ouai, :lol: ça l'fait grave!!!