Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 22:47:39Compo des vacances - Metal inside
Salut la compagnie !
Bon ben tout est dans le titre, j'aimerais bien votre avis là-dessus.
J'ai fait un test de chant clair alors soyez indulgents...le chant death viendra un jour peut-être...en tout cas il est prévu et quasi placé.
Pour le son c'est comme d'hab :
- la N2 en mi et la GTX en si. Tout ce petit monde dans le V-amp pro.
- batterie avec dfh premier du nom. A noter qu'il n'y a aucun effet, aucun mixage, la batterie est brut de brut. C'est le son des samples quoi ! J'en avais marre de pourrir mes morceaux avec mes mixs hasardeux...
Donc si vous avez des conseils pour rendre la chose plus écoutable, je suis preneur !
Le morceau évolue on se fait pas chier. Je pense que tu peux te risquer à un petit mix ! Au moins foutre des compresseurs ptetre ?
Putain, certaines parties sont vraiment géniales, tes solos et progs de batteries me font penser au dernier Symbyosis (super album pour ceux qui l'ont pas écouté).
Bonne continuation !
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/02/2006 à 22:59:26
Merci pour l'avis Mugen !
Citation : me font penser au dernier Symbyosis (super album pour ceux qui l'ont pas écouté)