Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo des vacances - Metal inside

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 2 747 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Compo des vacances - Metal inside
:coucou:

Salut la compagnie !

Bon ben tout est dans le titre, j'aimerais bien votre avis là-dessus.

J'ai fait un test de chant clair alors soyez indulgents...le chant death viendra un jour peut-être...en tout cas il est prévu et quasi placé.

Pour le son c'est comme d'hab :
- la N2 en mi et la GTX en si. Tout ce petit monde dans le V-amp pro.
- batterie avec dfh premier du nom. A noter qu'il n'y a aucun effet, aucun mixage, la batterie est brut de brut. C'est le son des samples quoi ! J'en avais marre de pourrir mes morceaux avec mes mixs hasardeux...

Donc si vous avez des conseils pour rendre la chose plus écoutable, je suis preneur !

C'est par ici que ça se passe : jin.mp3

A vos clavier !
2
J'adore, c'est space au début, et après ça pete. Très bonne ambiance. Effectivement la batterie tire un peu la tronche :lol:
Sinon la voix, ça passe nickel.
3
Ah enfin le petit grain de folie qui apparrait au fur et à mesure de l'écoute :D:
J'attendais les cassements de rythme bien méchants et les synthés :D:
4
Flagouillage
5
Excellent... :bravo:
Tout est excellent de bout en bout.
6
Merci les gens ! :D:
7
Je suis en train d'écouter c'est vraiment sympa !

Le morceau évolue on se fait pas chier. Je pense que tu peux te risquer à un petit mix ! Au moins foutre des compresseurs ptetre ?

Putain, certaines parties sont vraiment géniales, tes solos et progs de batteries me font penser au dernier Symbyosis (super album pour ceux qui l'ont pas écouté).

Bonne continuation !
8
Merci pour l'avis Mugen !

Citation : me font penser au dernier Symbyosis (super album pour ceux qui l'ont pas écouté)


Faut que j'écoute ça moi...
9
Je te préviens après avoir digéré cet album on perd 3 kilos et on touche plus à son instru pendant quelques semaines : >
10
Ca m'intéresse d'autant plus alors...enfin surtout pour les kilos... :mdr:
Parce que bon j'l'aime bien ma guitare moi...