Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement ===> Avis sur mon mixage !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement ===> Avis sur mon mixage !
Voila j'ai réalisé mon 3eme enregistrement Home Studio, cette fois si c'est un groupe de brutal death qui se denomme Mortuaria.
Je demande des avis sur la qualité du son :bravo2:

C'est comme d'hab enregistrer avec peu de matos : des micro t.bone, une mackie CFX16, une hercules 16/12FW et pas mal de coca :volatil:

A vos plus msieurs dames !!

http://metalup83.free.fr/decandance.mp3
2
Niveau son vu le matos que tu as utilisé ça semble deja pas mal mais parfois c'est un peu "bouillie" au niveau du mix et je n'aime pas trop le son de guitare mais bon j'ai pas forcement des gouts geniaux... :clin:
par contre le groupe il en chie un peu non? par moment c'est legerement la distribution de pains quand meme :surpris:
3
Et oui comme tu dis c'est pas ultra carré. Deux raisons a cela :
On a pas trop eu le temps, vu qu'on enregistre chez moi et que sa fais du bruit...
La batterie etait pas super carré a la base, ce qui a pas facilité la chose !

POur le son de guitare... Ben moi je le trouve bien... par rapport a l'ampli dont il provient :violent: marshall AVT150 :rocket: . Vraiment le son de base etait pas top... :demon:
4
Perso, je trouve ça assez sympa.
C'est dommage tout ces petits pains ici et là...

Tu peux détailler un peu les conditions d'enregistrement ?
5
Pour la batterie on a fais sa dans une cave avec toute la tuyauterie de la baraque et une assez mauvaise acoustique. Les toms sonnaient vraiment pas terrible. La grosse caisse a ete triggé !
Pour les guitare, un micro tom et un faux SM57 sur les 2 enceinte d'un 2x12 marshmall.
Basse direct dans la table
Voix prise dans un t.bone SCT700.

A chaque fois les preamp etaient ceux de ma mackie CFX16. La carte son est une Hercules 16/12 FW.

Voila, les sons synthé sont issue de mon Korg 03/RW.
6
Up!