Sujet Demande d'avis nouvelles compos metal

• 292 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis nouvelles compos metal

Citation : n'hesitez pas des critiques !!!!!!

AH OUAI
C'EST QUOI CETTE ZIQUE DE GOTH FRUSTRE SATANIQUE DE MERDE!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr:

Sinon j'aime bien les ambiances et les idées que t'as eu
Le son des guitare est bon
Je trouve que la caisse claire ressort un peu trop sur mes enceintes par rapport au reste de la batterie.
Sinon je reverrais peut etre la structure qui rend le morceau trop long et lassant.Il y a trop de repetion des memes riffs, peut etre un arpege en son clair ou une acalmie autre donnerait du souffle au morceau.
Sinon c'est quand meme globalement tres tres bien et je pense que j'aurai été interpellé pas ces sonorités si j'avais entendu ça par hasard, surtout dans ma periode metal.

La batteri, tu l'as programmé avec quoi?Je cherche un logiciel pour me faire des partie batterie sur mes compos.
Salut
putain, tu m'a fait flippé par ta phrase
:bravo: bon cela me rassure
il me faut un chant c'est sur, mais là çà peche

merci pour ta critique :8) pour la baterie c'est peut etre idiot mais j export la bat d'un morceau quelconque sur guitar pro en midi et je l'importe sous REASON 3 et je le transpose avec le DRUM KIT de reason et je passe après sur LIVE 6 ........... bizarre non

Citation : il me faut un chant c'est sur, mais là çà peche

je ne suis pas sur que le chant enleve totalement le probleme de srtucture à moins que le chanteur ai enorment d'idée pour le rendre plus vivant.
Je pense qu'il faut que tu racourcisse ton morceau

Citation : putain, tu m'a fait flippé par ta phrase

:lol:
t'as du te dire encore un de ces gros con de musicien internaute qui passe plus de temps sur le net que derriere son instru
bien que parfois je suis pas loin de ce cas la :lol:
:lol:
salut à toi
je penses que tu à raison il faut que je raccourcisses certaines parties
mais globalement n'hésite pas à me dire quoi faire, pour la ligne de chant des morceaux je sais quoi mettre mais alors les paroles là c'est la merde
a+
Salut à tous j'ai modifié suite à vos conseils d'une minute chaque morceau,
il est vrai que les 2 compos étaient trop longues
a+

si vous écoutez méttez vos commentaires