Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Death Metal Inside

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 1 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Death Metal Inside
Voici venu le temps (des rires et des chants...) de vous faire écouter ma dernière production Death, enregistrée at home il y a 15 jours.

Le mix est en bonne voie, je vous propose la version 4 en écoute (02_low) et la dernière version 5 (02_high), de la même chanson.

La première fait environ 2Mo et la seconde 11Mo (pas de compromis sur la qualité du meupeutrois). Pour les grosses connec, on atteint environ 500KB/s sur lycos, donc ça ne prend pas la nuit à DL.

http://membres.lycos.fr/pullvert/02_high.mp3

http://membres.lycos.fr/pullvert/02_low.mp3


PS : c'est pas de la salsa...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pis le death c pas du bruit (sauf ptet quans c toi qui mixe )



Hé hé. Je corrige : faire MON bruit.

Tiens 1000ème post!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Et moi, c t le 666 eme !!!! EVIL !!!!!!!!!!!!!!
13
Lé terrib ta zik moi jadore tro :bravo:
14
:oops:

Merci.







:diable:

Et content d'être ton premier post!


PS : basse Normandie? J'ai joué il y a bien longtemps à Caen au Laplace. Un plan galère comme j'en ai rarement vu. Bref on s'est bien bourré la gueule...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15
C'est clair : c'est pas de la salsa.... :mdr:

Le son et le mix (de la version high), me parait nickel... En tout cas, le son d'autres groupes du style est similaire... donc, pas mal :bravo: ...
En ce qui concerne la compo, j'ai un peu de mal (malgré le fait que j'ecoute beaucoup de metal de tout poil), malgré qq passages (en gros tous les passages mélodiques) que je trouve géniaux !!!
Bref, je pense que les amateurs du genre se régaleront avec ce titre... Les autres prendront très cher dans les noreilles :clin: !!! En tous cas, j'aimerais pas etre dans la fosse lors de l'un de vos concerts !!! ;)


@+

VTM.

http://cleamusic.free.fr
16
Merci pour cette bonne critique.

Effectivement, j'essaie de rester dans une "esthétique Death" un peu old school, avec des guitares vrilleuses de cerveaux, un peu à l'opposé de ce qui se fait maintenant avec des grattes très lourdes.

J'ai un jcm900 et ça sert à ça, je ne prétend (peux) pas marcher sur les plates bandes des amplis guitares générateurs d'infra-basses actuels. Chacun son délire.

Citation : En tous cas, j'aimerais pas etre dans la fosse lors de l'un de vos concerts !!!



Je me cite : "un bon concert, c'est minimum une ou deux arcades sourciliaires qui saignent."

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17
Une nouvelle version "high quality" de 7Mo est en ligne, en remplacement de la précédente.

Version 6.0 :
- Grosse caisse plus lourde (enfin sur des enceintes de PC c'est un peu difficile à apprécier...)
- son un poil plus médium (encore à bosser, ça).

- Il reste le son de basse à travailler, ce qui est TRES difficile sur mes NS10 de monitoring...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18
Moi j'qime bien, ca me fait penser a Pestilence epoque pre-spheres....

Le son est franchement excellent.

J'ai juste une remarque, c'est que la basse est inexistante, mais en meme temps, c'est un peu normal dans ce style et pis la batterie ne sonn epas assez compacte, mais c'est vrai dur de la faire sonner comme sur un Death ou bien un Caannibal Corpse!!!!


:demon:
19
La nouvelle version est maintenant en ligne (tu as du écouter celle d'hier), je t'invite à l'écouter :


http://membres.lycos.fr/pullvert/02_high.ogg

PS : tu m'tonnes que c'est dur de sonner comme les grands, avec du matos de gentils amateurs... Et des oreilles de gentils amateurs... Et des doigts de gentils amateurs...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20
Mon commentaire n'etait pas pour le jeux, le jeux est franchement bon, mais c'est vrai que faire sonner une gratte, ca va, mais une batterie, c'est super chaud!!!!!

:demon: