Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Death Metal Inside

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 1 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Death Metal Inside
Voici venu le temps (des rires et des chants...) de vous faire écouter ma dernière production Death, enregistrée at home il y a 15 jours.

Le mix est en bonne voie, je vous propose la version 4 en écoute (02_low) et la dernière version 5 (02_high), de la même chanson.

La première fait environ 2Mo et la seconde 11Mo (pas de compromis sur la qualité du meupeutrois). Pour les grosses connec, on atteint environ 500KB/s sur lycos, donc ça ne prend pas la nuit à DL.

http://membres.lycos.fr/pullvert/02_high.mp3

http://membres.lycos.fr/pullvert/02_low.mp3


PS : c'est pas de la salsa...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
21
Pis une question, c'est quoi le nom du groupe??

Parce que si vous passez sur Montpel, j'irais bien vous voir.

:demon:
22
Justement, mon prochain investissement concerne de bon micros de batterie. Je tourne pour l'instant avec un kit de micros chinois acheté pas cher y'a qsuelques années, mais j'arrive au bout de ce qu'ils peuvent fournir. faut que je passe à la vitesse supérieure de ce côté là...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23

Citation : Pis une question, c'est quoi le nom du groupe??

Parce que si vous passez sur Montpel, j'irais bien vous voir.



Bon, pour tout te dire on ne s'est jamais tellement penchés sur la question. A priori c'est Combustion Spontanée.

On commence à penser faire des dates dans le coin. En commençant par les pitites salles (genre caveau et compagnie).

Mais je mettrai un mot sur AF... :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24
PS, Spangines : Dans ton profil, essaie de mettre tes photos aux dimensions histoire qu'on puisse les voir en entier dans le navigateur (et pas juste ton super papier peint et le poster de Sleepy Hollow, ou la tête de la parker...)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25
Je sais... :oops:

je me penche sur le pb, mais j'ai pas beaucoup de temps, je suis au boulot...

:demon:
26
La version 7 est en ligne à l'adresse suivante :

http://membres.lycos.fr/pullvert/02_01-07.mp3

Au programme : plus de médiums, une basse re-travaillée.

Ceux qui ont entendu des versions antérieures peuvent faire la comparaison.

Si possible, vous pourrez m'indiquer sur quel système vous écoutez la chanson?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27
Pour moi c'est soundblster live + altec lansing + casque Sennheiser hd433, pas top mais assez bon.
Alors la la basse, on l'entend mieux et du coup la batteri sonne mieux aussi. Il assure bien d'ailleurs le bassiste :D:

:demon:
28
Salut Spangines, mon dernier auditeur... :(((

Hé hé, j'ai du nouveau pour tes cages à miel : un mix entièrement analogique et J'AI ENFIN LE GROS SON!!!

Il reste à bosser l'équilibrage de l'ensemble (j'avais un peu la chetron niquée après 3 h de mix...), rebosser les toms de batterie, mais j'ai le son que je cherchais!

http://membres.lycos.fr/pullvert/02_01-09.mp3


Citation : Il assure bien d'ailleurs le bassiste




Normal, il est guitariste à l'origine!!! Je lui transmettrai ton message qui lui fera bien plaisir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

29
Salut mr Nonconforme!!!

sympas tes mixs, y a un son puissant !

pour etre constructif , je trouve que le dernier mix est bien superieur
car il y a moins de reverb, c'est plus dynamique et clair.
je pense que le chant pourrai etre plus pechu?


BRAVO!
a biebtot!!!
30
Salut mr Druminboy!!

J'allais justement faire parvenir mon bruit à mes amis Wormfoodiens, du moins quand le mix sera potable.

Merci pour la bonne critique, le dernier mix est effectivement bien meilleur que les autres, grâce au passage dans la table de mix (et surtout son eq géniale) et le comp à lampes...

Tu voudrais un chant plus péchu, mais dans quel sens? Le son ou la façon de chanter?

Il est à mon avis un peu en retrait de toute manière, je paufinerai avec le chanteur directement.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering