Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Death Metal Inside

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 1 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Death Metal Inside
Voici venu le temps (des rires et des chants...) de vous faire écouter ma dernière production Death, enregistrée at home il y a 15 jours.

Le mix est en bonne voie, je vous propose la version 4 en écoute (02_low) et la dernière version 5 (02_high), de la même chanson.

La première fait environ 2Mo et la seconde 11Mo (pas de compromis sur la qualité du meupeutrois). Pour les grosses connec, on atteint environ 500KB/s sur lycos, donc ça ne prend pas la nuit à DL.

http://membres.lycos.fr/pullvert/02_high.mp3

http://membres.lycos.fr/pullvert/02_low.mp3


PS : c'est pas de la salsa...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
31
Non, le mec hurle assez je pense, c'est dans le mix il resoort pas assez je trouve.

ptete que tu peux le doubler, ou tu l'as déja fait??

a bientot!!
32

Citation : ptete que tu peux le doubler, ou tu l'as déja fait??



Je ne peux pas le doubler, je n'ai qu'une 205 diesel, comme tu le sais, et lui roule en clio essence toute neuve. J'ai pas une chance. :noidea:


Mais effectivement il est un peu derrrière, je trouverai bien une astuce. Le doubler c'est pas génial en général, ou alors il faut qu'il fasse excatement la même chose qu'à la prise, et j'ai des doutes...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33
A ouais j'avais oublié ta vieille 205 pourrie....

bas écoute je te souhaite de vendre beaucoup de disques, qui sait? tu pourras changer de voiture et prendre des cours de mao, et te faire encore plus d'argent , etc....
:o:
34
Ha ça commence a etre pas mal là... je sais pas si tu pourra faire mieux parce que ça depend aussi de ta prise de son... y'a un moment on a atteind le max.... ptet que la grosse caisse pourrait etre un peu plus lourde aussi..... un peu plus boum boum
35

Citation : tu pourras changer de voiture et prendre des cours de mao



TOI MEME! :mdr:

Citation : te faire encore plus d'argent



Justement, vous venez quand enregistrer à la maison? :mdr:


Citation : je sais pas si tu pourra faire mieux parce que ça depend aussi de ta prise de son... y'a un moment on a atteind le max....



Certes, c'était le cas en numérique en tout cas. Mais là, du coup, avec la table et la comp à lampes, j'ai un nouvel espace de jeu... :humm:

Citation : que la grosse caisse pourrait etre un peu plus lourde aussi.....



Je verrai avec le batteur ce qu'il pense. T'écoutes sur quoi Frox?


Citation : un peu plus boum boum



Ils vendent des grosses caisses chez But?


HA HA HA HA HA HA HA :langue: Je suis le MAL!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

36
Non moi je suis pas d'accord avec le monsieur, si tu veux de la patate il faut faire boum boum

tic tic, :furieux:

autrement dit mets plus en valeur l'attaque, le coté hi.....
enfin je pense.....
37
Mon cher DruminBoy,

je ne comprends rien à ton message, qui d'ailleurs ne veut rien dire (plus de boum, moins de tic, mais plus de hi???).

Tu peux mettre un peu d'ordre dans ta cervelle malade et nous reformuler tout ça autrement que comme ça : :beurk:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38
Esp de coonn jv te met ma gr pi ds le c

non je voulais dire que le boum au contraire est mauvais
il faut de l'impacte sur une grosse caisse, autrement dit quand tu la laches
il faut pas que tout le monde a 500 m a la ronde soit au courant....
tu vois pas de resonnance mais plutot un gros uppercut, donc de l'aigu, tu vois

enfin je crois?
je suis pas clair?
39
Si tu veux que ça pete une grossre caisse fo pas que de l'attaque mais aussi du coffre ça me semble logique. bref....

sinon j'ecoute sur des enceintes de pc Cambridge soundworks avec un caisson de basse.
40
Question de goût tout ça. Moi j'aime bien les GCaisses sèches à la Fear Factory, même si une grosse caisse qui a du coffre c'est sympa.

C'est mon batteur qui tranchera. de toute manière, elle est triggée, on peut bien lui mettre le son qu'on veut...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering