Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo metal!

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo metal!
Salut c'est encore moi!

j'ai fait une nouvelle chanson assez differente des autres alors vos avis sont les bienvenus comme d'habitude!!
voila elle se nomme feelings!

http://attilaconnection.free.fr/feelings.mp3

si vous voulez telecharger:
http://attilaconnection.free.fr/downloadpage.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Yeah

j'adore le début, original :)
cependant le son qui rentre a droite a 00:22 ne me plait pas du tout !

bonne montée en puissance, tout ça est un peu trop... carré comparé à ce que l'on s'attend quand on connait tes compos

la batterie fait beaucoup trop BAR pour moi comparé aux autres compos

ça me fait penser à du pantera (un peu slipknot parfois) qui se serait electronisé

je n'aime pas le son à gauche à la fin

tout ça sonne très pro en tout cas, tu le sors quand cet album ?

ma préférée reste under my skin

ps : tu utilise quoi pour le mastering ?!
12
Franchement bravo !! :up:

La voix est super !! Oué il faudrait mettre plus en avant les guitares (ou la guitare je crois)

Mais c'est peu etre pck je suis guitariste... :oops: LOL
La lumiere au bout du tunnel était un train....
13
Merci pour les critiques les gars!

alors c vrai les guitares sont un peu en retrait et la grosse caisse aussi d'ailleurs mais c fait expres!! je voulais faire une chanson plus calme pour changer parceque celles qui arrivent sont encore plus brutale que les deux premieres reunies! :mdr:
14
Une seule chose à dire atila > :8O:

c clair ça change des autres mais je trouve ce morceau bien glauque et malsain !!
j'adhère aussi :bravo2:

par contre salopiaud, le jour de la fête de la zique où on va jouer pour la 1ère fois avec le nouveau line up de mon groupe, putain j'aurais pas dû écouter ton titre... j'suis tout deg maintenant :(((






sinon sérieux je te souhaite de trouver des zicos car franchement tes compos elles déchirent !!
@+ Fred
15
Ouai, comme d'hab, c de la franche tuerie!!

je suis particulierement admiratif du chant! c ça qui fait toute la difference je trouve...qui sonne pro.

tu procedes comment pour le chant?

++
Sergiobouba
16
Pour le chant j'ai un micro senheiser 845 (pour la scene normalement!) et les preamplis de ma motu c tout pour le hardware! apres j'utilise le compresseur de logic, la reverb true verb de waves et sur cette chanson en particulier j'ai utilisé de la disto sur quelques parties de chant pour donner un aspect sombre!
17
Pour fake:

pour le mastering j'utilise izotope ozone3 :bravo: et le plug c4 waves!
18
Merci pour l info attila! je v faire des tests!
19
Un excellent MIX ! :bravo:
20
Avec quoi as tu enregistré la basse ? et la guitare c'est POD XT ou Amplitube ?