Votre Avis sur le mix du groupe SCARR
- 58 réponses
- 13 participants
- 1 657 vues
- 1 follower
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 17:59:50Votre Avis sur le mix du groupe SCARR
Salut me revoila !
Dans la continuité voici deux autres morceaux, du groupe Scarr (www.scarr.fr.st) cette fois, que j'ai enregistré dans les meme conditions que Klone. Les deux morceaus ne sont pas encore masterisé.
http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/dephased.mp3
http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/infaillible.mp3
un peu plus violent que Klone, dans un esprit plus Meshugguesk, je vous propose donc de posez vos avis sur les compos et le mix.
Merci bien !!
ps: en fait ces deux morceaux plus ceux de Klone (et bien d'autre encore) seront disponibles sur une compile realisée par l'association Klonosphere disponible à la rentrée.
Dans la continuité voici deux autres morceaux, du groupe Scarr (www.scarr.fr.st) cette fois, que j'ai enregistré dans les meme conditions que Klone. Les deux morceaus ne sont pas encore masterisé.
http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/dephased.mp3
http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/infaillible.mp3
un peu plus violent que Klone, dans un esprit plus Meshugguesk, je vous propose donc de posez vos avis sur les compos et le mix.
Merci bien !!
ps: en fait ces deux morceaux plus ceux de Klone (et bien d'autre encore) seront disponibles sur une compile realisée par l'association Klonosphere disponible à la rentrée.
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 03/07/2004 à 00:33:04
Ho merde...c quoi cette prod encore...vous me faites chier à avoir du talent...je v me coucher....
,
j ecouterais tout ça bien tranquillement, pour donner mon avis
++
sergiobouba
,
j ecouterais tout ça bien tranquillement, pour donner mon avis
++
sergiobouba
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 03/07/2004 à 00:33:11
Aaaaargh
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 03/07/2004 à 00:35:46
Bienvenu au club Sergio !
Hors sujet : Dis donc, tu ne devais pas être au lit toi... ;)
Anonyme
521410
24 Posté le 03/07/2004 à 10:20:57
C marrant je connaissais deja!!
en fait ils sont selectionnés pour le tremplin onde de choc de roadrunner tout comme mon ancien groupe shya-dé (qui a splitté il y a 6 mois a cause de son batteur qui buvait une bouteille de rhum et une bouteille d'absynthe par jour......incroyable mais vrai )
donc bref super mix
en fait ils sont selectionnés pour le tremplin onde de choc de roadrunner tout comme mon ancien groupe shya-dé (qui a splitté il y a 6 mois a cause de son batteur qui buvait une bouteille de rhum et une bouteille d'absynthe par jour......incroyable mais vrai )
donc bref super mix
miaoulechat
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 03/07/2004 à 10:47:43
A mon humble avis ça savate bien
comme ça dès la première écoute
ensuite, la chose que je trouve dommage c'est que le son, ok, il est dément
mais heu... j'ai comme l'impression d'avoir entendu CE son au moins une bonne 20 aine de fois.
C'est ça qu'il manquerait peut etre
sinon la musique est bonne (bonne bonne!)
comme ça dès la première écoute
ensuite, la chose que je trouve dommage c'est que le son, ok, il est dément
mais heu... j'ai comme l'impression d'avoir entendu CE son au moins une bonne 20 aine de fois.
C'est ça qu'il manquerait peut etre
sinon la musique est bonne (bonne bonne!)
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 03/07/2004 à 12:08:22
Merci pour vos avis les gars !
attila> héhéhé le monde du net est petit
miaou> ha c'est sur que le son n'est pas super original mais je fait aussi en fonction de la demande du groupe. C'est pas moi qui dirige tout.
attila> héhéhé le monde du net est petit
miaou> ha c'est sur que le son n'est pas super original mais je fait aussi en fonction de la demande du groupe. C'est pas moi qui dirige tout.
miaoulechat
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 03/07/2004 à 12:21:31
C'est vrai ça!
Et puis quand on a ce sont limite on s'en fous un peu
en tout cas c'est très bon :D
Et puis quand on a ce sont limite on s'en fous un peu
en tout cas c'est très bon :D
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 03/07/2004 à 13:05:48
Ouai bon bah, j ai écouté plusieurs fois.
Bon je suis vraiment à des années lumieres de ce son alors que je passe des heures sur mes mixs...ça me met ma claque, et ça me booste pour faire mieux...
mais en meme temps je suis à la limite de mes capacités d autodidactes...
Bon bah si vous avez des idées à me suggerer, n hesitez pas, parce que là, moi je suis au bout du rouleau
Donc si une bonne âme comme attila ou Frox pouvait me laisser un avis sur ma derniere compo, en me suggerant des trucs pour faire la difference, je serais heureux et pret à les inviter à siroter des binouzes chez moi devant ce maudit écran de cubase
++
Sergiobouba
ps: C FRANCHEMENT DE LA TUERIE!!!! le son comme les chansons d ailleurs!
Bon je suis vraiment à des années lumieres de ce son alors que je passe des heures sur mes mixs...ça me met ma claque, et ça me booste pour faire mieux...
mais en meme temps je suis à la limite de mes capacités d autodidactes...
Bon bah si vous avez des idées à me suggerer, n hesitez pas, parce que là, moi je suis au bout du rouleau
Donc si une bonne âme comme attila ou Frox pouvait me laisser un avis sur ma derniere compo, en me suggerant des trucs pour faire la difference, je serais heureux et pret à les inviter à siroter des binouzes chez moi devant ce maudit écran de cubase
++
Sergiobouba
ps: C FRANCHEMENT DE LA TUERIE!!!! le son comme les chansons d ailleurs!
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 03/07/2004 à 13:20:31
T'ain ouais cte son
j'aime bien les sons des toms
puis cte son sur les rythmiques de grattes !!
au niveau prod ouep ya pas à chier ça assure !!!! et pas masterisé en + !! félicitations !!
sinon frox, question à 2 euros... tu prends combien et t'es situé où en france
on a sortie une démo avec mon groupe là (www.skaut.fr.st power-thrash-core car il faut bien des étiquettes !!) et on cherche pour un futur à moyen terme un gars qui bosse bien dans le metal.
en tout cas félicitations !!
j'aime bien les sons des toms
puis cte son sur les rythmiques de grattes !!
au niveau prod ouep ya pas à chier ça assure !!!! et pas masterisé en + !! félicitations !!
sinon frox, question à 2 euros... tu prends combien et t'es situé où en france
on a sortie une démo avec mon groupe là (www.skaut.fr.st power-thrash-core car il faut bien des étiquettes !!) et on cherche pour un futur à moyen terme un gars qui bosse bien dans le metal.
en tout cas félicitations !!
@+ Fred
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 03/07/2004 à 14:25:39
C'est bien fait, le son nickel, le mix nickel, gros son basse guitare et batterie en même temps!!!
Donnes nous ta recette (carte son, plugs et logiciels utilisés, matos) sinon, je te transforme en crapaud avant le douxième coup de minuit (ceux qui rigolaient coassent entre eux dans la mare d'a côté, faisez gaffe )
Donnes nous ta recette (carte son, plugs et logiciels utilisés, matos) sinon, je te transforme en crapaud avant le douxième coup de minuit (ceux qui rigolaient coassent entre eux dans la mare d'a côté, faisez gaffe )
- < Liste des sujets
- Charte