Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Avis sur le mix du groupe SCARR

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 1 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre Avis sur le mix du groupe SCARR
Salut me revoila ! :bravo:

Dans la continuité voici deux autres morceaux, du groupe Scarr (www.scarr.fr.st) cette fois, que j'ai enregistré dans les meme conditions que Klone. Les deux morceaus ne sont pas encore masterisé.

http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/dephased.mp3

http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/infaillible.mp3

un peu plus violent que Klone, dans un esprit plus Meshugguesk, je vous propose donc de posez vos avis sur les compos et le mix.

Merci bien !!

ps: en fait ces deux morceaux plus ceux de Klone (et bien d'autre encore) seront disponibles sur une compile realisée par l'association Klonosphere disponible à la rentrée.
2
Up :oops:
3
Tu m'enerves :((( :((( :((( :((( ... Ce son que tu leur donne! :8O: ... ca sonne PRO de chez PRO put1.. les "gros" Stud on du soucis a se faire avec des mecs comme toi!

Sinon.. ok c'est plus violent que Klone... ca pourrais tres vite etre bordelique!.. mais tu clarifies tout ca.. on entend et discerne chaque instrus parfaitement.. dynamique et equilibre parfait.. les riff gratte petent comme des rafales de kalashnikov!.. je suis admiratif de ton boulot sur les drums... malgres les riffs plein la voix qui hurle.. les guitares envahissantes.. on discerne parfaitement toutes les "nuances" :surpris: .. des Drums.. la quintuple grosse caisse .. les rides .. les toms.. la basse qui ressort du mix au bon moment ... Bref Rien a dire niveau son/mix.. c'est de L'excellent travail.. Si j'etais dans ton coin ce serais avec un plaisr non dissimule que je viendrais te voir bosser... Niveau compos je ne juge pas .. je ne suis pas du-tout "Metal".. donc tout ce que je dis reste a un niveau purement sonore.. je met de cote mes preferences musicales pour apprecier a sa juste valeur le boulot fournit pour leur offrir ce GROS son...

Chapeau Monsieur.. Ces groupes on du Bol d'etre tombe sur toi!..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Houla hé bin merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir :oops:
pour la batterie en fait c'est avec ce groupe que j'ai galeré niveau caisse claire/china qui etait placée juste au dessus. Il a fallut bidouiller comme c'est pas possible.

C'est vrai qu'avec le groupe on est assez content du son de gratte (meme methode que pour klone mais avec Mesa/engl) et du resultat general meme si moi j'entend pleins de trucs qui m'enervent un peu mais bon, on fera mieux la prochaine fois.

J'attend que le 3eme groupe avec qui j'ai bossé mette ses mp3 en ligne, je te tiendrais au jus !!

merci d'avoir pris le temps d'ecouter !!! :bravo:
5
Flag j'écoute ca dans dix minutes.

Jacky repenti. SeuRn

6
Ouais c'est vrai que c'est lassant à la fin.....je me prononcerais pas sur les compos c'est pas mon style....(en tout cas j'ai terminer le rodage de mes enceintes en beauté, elles ont exprimé des fréquences insoupçonnées jusque là :clin: ) ......mais pour ce qui est du mix bravo....juste un petit truc je pinaille peut-être mais dans "infaillible" la voix je la trouve légérement sous mixé ,vraiment légerement, mais bon c'est un parti pri je suppose pour ce genre musical...mais aussi la voix n'est pas "constante",comme s'il n'avait pas tout le temps était en face du micro (étonnant d'ailleur car c 'est un genre qui se prête bien à rester tranquille devant le micro en général :lol:).....c'était pour chercher la petite bête hein :clin: .
:bravo:
7
Hello Dany, toujours present toi aussi ! :bravo:

bin la voix c'est comme pour Klone (c le meme chanteur) donc ouais sous mix un peu de la voix (en gros principe contraire des mix ricain ou elle est bien devant). Et puis placer une voix dans un mix c'est assez chaud je trouve, c toujours un peu trop ou pas assez... donc nous on dit "pas assez pis c comme ça" :clin:

merci pour ton avis !!
8

Hors sujet :

Citation : Hello Dany, toujours present toi aussi !

,
Ben tu as été là aussi quand j'en ai eu besoin, normal que je participe un peu.....puis quelque part je suis un peu dans ton studio :clin:

9

Hors sujet : :mdr: tient d'ailleur rend moi mon caisson de basses !! :clin:

10