Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Avis sur le mix du groupe SCARR

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 1 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre Avis sur le mix du groupe SCARR
Salut me revoila ! :bravo:

Dans la continuité voici deux autres morceaux, du groupe Scarr (www.scarr.fr.st) cette fois, que j'ai enregistré dans les meme conditions que Klone. Les deux morceaus ne sont pas encore masterisé.

http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/dephased.mp3

http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/infaillible.mp3

un peu plus violent que Klone, dans un esprit plus Meshugguesk, je vous propose donc de posez vos avis sur les compos et le mix.

Merci bien !!

ps: en fait ces deux morceaux plus ceux de Klone (et bien d'autre encore) seront disponibles sur une compile realisée par l'association Klonosphere disponible à la rentrée.
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain !!! :8O: :8O:

Ca aussure !! :bave: :bave: :bave:

C'ets bien mixé !! ( tres bien mixé !! ), ca envoie grave comme compo !!! :humm: :humm:

C'est tellement bien qu'en fait j'ai aucune critique à faire dessus et je peux juste féliciter pour le boulot !! :bravo: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

12
Merci !!! :bravo:
13
Bon si je perce dans le milieu, je ferai appel à tes services promis ! Parce que franchement t'es super doué ! J'ai rien à dire de plus ! Bravo ! Je rejoins Pidjy
pour dire que ceux qui bossent avec toi ont vraiment de la chance !

Sinon question compo c'est clair qu'ils aiment bien Messugah ! Bonne pèche !
Tu cotoies de très bon groupes !
14
Merci pour eux et merci pour moi :bravo:

attention je suis tres cher maintenant !! :mdr: (nan c pas vrai)
15
Je m'installe..;

à plus tard!
16

Citation : attention je suis tres cher maintenant !!

C'est pas un problème, quand j'aurai mon label je serai riche ;) ... :oops: désolé... :fleche:
17
Meme pas ! je serai encore trop cher !! meme les ricains y pourrons pas m'avoir :mdr:

(n'importe quoi moi...)
18
Ouais mais étant donné que je vais mettre des voix Death, ce seront les martiens qui me signeront ! :tourne: :boire2:
19
Laisse tomber j'ai deja eu affaire avec eux, c'est des enflures qui arrettent pas de gruger...
20