Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dont je suis le guitariste et dont jai fait l'enregistrement et le mix.
je rappele pour ceux qui suivent pas
la batterie a eu le droit à 6 micros
j'ai enregistré 2 fois la meme piste de gratte pour grossir le son
avec un SM57 devant un marshall AVT 2000 (la meilleure chose que j'avais sous la main )
La basse enregistrée en Line IN si je me souvient bien
alors pour moi ya trop de graves c'est sur
mais j'attends vos comments
merfi
Bon niveau compo j'aime bien mais sans plus, j'ai fait un peu overdose de pleymo.
Mais ca va ca passe parce qu'il y plus d'influence. La voix sur certains passages ressemble à du oversoul.
Niveau son maintenant.
Les guitares sont trop dans les bas mediums, pas assez d'aigus.
De plsu elles sont un peu torp en retrait dans le mix.
La batterie tu l'a enregistrée avec cb de micros ??
Tu avais un micro rien que pour la grosse caisse au moins ??
Parce que la on dirait une batterie enregistrée avec juste deux micros d'ambience.
La grosse caisse fait ploc ploc, n'a aucune patate, c'est dommage. La caisse claire est le charley sont pas trop mal. Peut etre trop devant dans le mix.
La basse est trop bouillie. Pas assez claire. Et elle est trop forte aussi.
Sur la voix j'ai rien à dire je la trouve pas trop mal à sa place.
C'est un bon debut de mix, faut travailler pas mal sur l'Eq maintenant sur chaque piste pour eviter les recouvrements de fréquence et faire sonner tout ca !