Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Mix et Compo: HACRIDE

  • 79 réponses
  • 16 participants
  • 2 883 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis Mix et Compo: HACRIDE
Salut,

Voici deux nouveaux morceaux issu du mini CD du groupe HACRIDE (thrash HxC Technique un peu mais qui bute grave!!!). Enregistré par mes soins donc et masterisé par J.P Bouquet, j'attends vos avis sur les compos et sur le mix.

http://www.hacride.com/site/download/HACRIDE_This_Place.mp3

http://www.hacride.com/site/download/HACRIDE_Protect.mp3

je vous invite a visiter leur site www.hacride.com meme si pour l'instant on y trouve pas grand chose.

Voila !! merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : si le groupe te plais je te tiendrais au courant quand leur Mini Cd sortira !



Ah oui oui, ça nous intéresse ! :humm:
12
Ok pas de probleme ! je posterai ça ici !

y'a pas d'autres avis ? :(
13
Putain

une prod superbe !

j'ai écouté "this place", ça m'a fait pensé à slayer, machine head, Death (le groupe), kreator, carcass...
je suis pas un grand connaisseur du style mais ça assure bien !

on peut en savoir plus sur les enregistrements ? le matos ....

tout est super en place, le son est super j'ai rien a redire, la compo tient grave la route...
je trouve pas de défaut fait chier !
mention spéciale au batteur vraiment original pour le style !

venons en à l'artistique, c'est original (pas facile dans le style), mais la voix très typée, les soli, les harmonies à 2 grattes (à la death) et l'ambiance générale fait un peu has been, malgrès la prod très actuelle !

je cours écouter le 2e morceau
14
Salut fakou !

merci pour tes avis (mix et compo)

Effectivement le morceaux This place est tres orienté Death (le groupe). Le gratteux est un gros fan. Mais ce morceaux là a un an et etait un des 1er composé. Le deuxieme en ecoute est dans les derniers de composé et tu verra que le style change un peu.

Les nouveaux morceaux sur lesquelles ils bossent sont encore plus barré et plus perso que ceux là. ça va le faire !!!!
15
Protect, la meme prod

un mix entre cannibal corpse, slayer et pantera
oulla le break... saxo, génialissime

pffffffffffff chapeau bas...
16
Moi j'suis sur le cul
loudblast a enfin trouvé sa relève (haha je sais meme pas de quoi je parle j'y connais rien en métal français mais j'avais envie de sortir une connerie !)

vous avez trouvé un label ça va sortir à la fnac ce truc c'est pas possible :???:
17
Pour le label, apparement y'a quelque chose en court mais j'en parle pas c'est pas fait.
pour loudblast, ça fait un bon moment qu'il y'a de la releve (genre Gojira) et pis loudblast c un peu has been pour le coup quand meme... :clin:
18
C'est mignon, c'est léger, délicat, subtil, aérien, un peu easy listening même.
Non, c'est bien fait.
19
Excellent :oo: :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
Mon DIEU! mais c quoi encore ce truc de malade!! :oo: :oo: :oo:

Mais c de la tuerie ultime!! :aime:

Bon la compo déjà, c est comme j aime, innovant, carré, passionné, violent...bref du bonheur :bravo:

Apres la prod : bon bah là je sais pas si les mecs ont le son à l origine, mais en tout cas le resultat c pas possible comme ça sonne! tu as fait un boulot spendide...respect eternel à frox notre maitre à tous!

bon là c la fierté franchement...des groupes comme ça en france...putain C BON!!