Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Mix et Compo: HACRIDE

  • 79 réponses
  • 16 participants
  • 2 868 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis Mix et Compo: HACRIDE
Salut,

Voici deux nouveaux morceaux issu du mini CD du groupe HACRIDE (thrash HxC Technique un peu mais qui bute grave!!!). Enregistré par mes soins donc et masterisé par J.P Bouquet, j'attends vos avis sur les compos et sur le mix.

http://www.hacride.com/site/download/HACRIDE_This_Place.mp3

http://www.hacride.com/site/download/HACRIDE_Protect.mp3

je vous invite a visiter leur site www.hacride.com meme si pour l'instant on y trouve pas grand chose.

Voila !! merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sergiobouba ! :8O: :lol: que d'éloges !!! merci en tout cas ça fait plaisir (meme si c'est ptet un peu exageré non ? :bravo: )

sinon oui les musiciens sont assez bien equipé (Ampeg svt3 pro plus fridge, Jackson, Mesa Rectifier, me souviens plus pour le batteur mais c'est une Pearl, et il a une caisse claire d'une autre serie, bref je sais plus) et jouent super bien, ça aide a faire sonner gros quand le groupe est en place ! Donc quand le groupe sonne a la base, y'a plus qu'a mettre tout ça sur bande ! :clin:
22

Citation : Sergiobouba ! que d'éloges !!! merci en tout cas ça fait plaisir (meme si c'est ptet un peu exageré non ? )



tu dis ça pour le "notre maître à tous"? Bon d accord pas à tous alors...qu'à moi...:)

Nan sérieux j exagere pas, c est vraiment la classe...bravo à toi et au groupe...

je pense pas que je v être le seul à réagir comme ça, t inquietes...:)
23
Oui c'etait un peu pour ça... bon mais si ça te plait c'est le principal :bravo: le but il est pas de faire le meilleur son du monde mais de faire le son qui va bien au groupe ! et déja, c'est pas rien !

on verra bien l'avis des autres, mais pour l'instant, les gens apprecient effectivement...
24
Bah ça réussit, tes prods sont différentes les unes des autres , mais toutes excellentes.

Apres, pour le meilleur son du monde...ça n existe pas...
puis de toutes facons une chanson pourrie avec le son restera toujours une chanson pourrie...:)
25
Je dl ça.

P**ain, si le mix est à la hauteur de ceux d'avant, et que le groupe nous sort des plans à la Death, j'ai plus qu'a me pendre.
(note: je vénére Death)
:pleure:




:mrg: :fou:
26
Bon, bah...

Grosse claque, encore ! :8O:

Dis-moi, Frox, t'en a encore beaucoup, dans ta besace, des groupes comme ça à nous faire decouvrir ?
Encore un ou deux, et j'arréte la musique...


This Place est une bombe. Il y a filliation avec Death et d'autres, c'est sur, mais rien de réchauffé. La fin avec percus et ambiences orientales est terrible.

Protect n'en est pas moins un bruleau, mais j'ai mon petit préféré.

Moi aussi, je veux leur mini-cd.


Et que dire du son ? Bah rien, les autres t'on déjà tout dis.
Tu joue dans la cour des grands, Frox...
:boire: :fou:
27
Salut Maitre Kanter !

Merci bien pour ton avis ! ça fera plaisir au groupe :bravo:

Pour l'instant je n'ai que ça a vous faire ecouter. Je bosse actuellement avec un groupe (JUDOBOY) mais c'est plus orienté HxC/Rock/Emo/jesaispascommentonpeutappellerça, donc le son est beaucoup plus roots et moins clean (je posterai ça quand on l'aura finis). Tu peux donc continuer la musique héhéhé :clin:
28
Je connais un tout petit peu Judoboy...
Ca va encore arracher le goudron...
29
Ha ouais ? classe !!
surtout que leur album est vraiment bien !! c'est moins foufou qu'avant et beaucoup plus rock, pour schematiser ça pourrais faire penser a du Every Time I Die des fois (c'est juste pour que tu vois un peu le style)
30
Euh, je connais pas Every Time I Die :oops:
Mais je te fais confiance...

C'est vraiment cool de faire le son à un groupe qui te fait kiffer.