Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour vtm, attila et un peu tout le monde aussi

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour vtm, attila et un peu tout le monde aussi
J'ai écouté vos compos avec beaucoup de plaisir, et je me suis dit que vous aimeriez sans doute la musique de Tesseract. J'ai découvert l'existence de ce groupe anglais qui n'en est pas un encore, plutôt un gars tout seul avec son pc, sur le forum de Martin Grech (jeune chanteur/guitariste anglais excellent, influencé par radiohead, buckley, peter gabriel et nine inch nails). Tesseract , par contre, plaira plus aux fans de Meshuggah et de Fredrik Thordendal. En plus, c'est un grand utilisateur du drumkit from hell, et je trouve que le son de ses morceaux est fabuleux pour de l'auto prod.
Pour l'instant, il n'y a que des extraits sur son site, mais quand son album sera prêt, j'ai bien l'intention de lui acheter. Bon, assez parlé, écoutez maintenant.
A vrai dire, comme il a déjà posté sur le forum du dfh, j'imagine que pas mal de monde le connait, mais bon, au cas où, ce serait trop bête de le louper.


www.tesseract-project.tk
2
:bravo2:

Merci pour l'info !

Il a de l'avenir le jeune homme ! Les arrangements sont super originaux !
Super boulot !

Merci jba !
3
Flag ! (pas de son au taf)
4
:bave: :bave: :bave:

Ca arrache bien !!!
On pourrais croire reelement à du meshuggah. ( peut etre legerement moins technique )

Jacky repenti. SeuRn

5
Personnellement je trouve ça plus riche que Meshuggah, harmoniquement, j'entends. Les arrangements sont plus rafiné. Franchement ça promet un album vraiment génial !

Evidemment la base des morceaux est Meshuggesque, mais c'est plus musical, moins technique certe, mais ça me parle bien ! Enfin c'est mon avis ! C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'accroche moyen à Meshuggah, ça manque de mélodie ! (Me frappez pas les mecs... :oops: )
6
Heum heum...
up!
7

Citation : C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'accroche moyen à Meshuggah, ça manque de mélodie



Comme quoi les gouts et les couleurs, moi c'est ce que je prefere chez eux !!
Leur aptitude à la "mélo-rythmique", j'appelerais ca comme ca, sans aucune réel mélodie !

Jacky repenti. SeuRn

8
C'est vrai que ça ressemble pas mal à Sol Niger Within, l'album de Fredrik Thordendal... mais c'est fait avec tellement de respect et de révérence que je vois pas pourquoi on râlerait.
9
En effet, ca ressemble un peu à Sol Niger Within.... Mais il est clair que sa prod force le respect.

VTM.
10
Oui c'est clair que ça arrache :bravo:
je connaissais deja par le biais de toontrack!
il a un super son en plus! c'est d'ailleurs a cause (grace?) de lui et frox (ses prods sont monstrueuses) que je suis en train de reenregistrer et rearranger toutes mes chansons :mdr: