Créer un compte

Sujet Comme d'hab, une compo en chantier et des avis bienvenus

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
1 Comme d'hab, une compo en chantier et des avis bienvenus
Il s'agit d'un morceau de notre prochaine demo. Il manque encore des éléments, des effets et c'est juste pré mixé mais un avis sur le morceau en lui-même et sur le son des prises serait le bienvenu.

Allez comme j'ai pas reçu de comment je me permet un petit UP.
Euuuuh c'est si nul ke ça et vous voulez pas le dire?? :8)
Spine! Tu n'as pas eu mon mail ou bien tu n'es pas du tout intéressé?

Et UP pendant que j'y suis
Non j'ai rien reçu... t'as écrit à quelle adresse???
Si tu veux m'envoyer un mail, le mieux est de le faire à bernard@freelaunch.net
Pour le reste l'intro a été modifiée et selon moi c'est plus mieux comme ça
Salut splne
j'ai ecouté votre morceau et je dois dire que je trouve ca pas trop mal. ca a bien la patate et c'est plutoto carré. Point de vue son je trouve que la guitare manque un peu de pêche(peut être un peu trop de disto..), mais ca ne tien qu'a moi .
Sinon s'il n'y a pas bcp d'avis c'est peu et parce que ton lien est foireux enfin avec un peu de volonté on arrive à ecouter

Bonne continuation
Ben
Merci pour l'écoute... pour la disto... ptêt.. j'avais pas l'impression d'en mettre trop.
Il s'agit d'un Engl530+tête Laney+corps Marshall et aussi une prise avec un POD direct dans la table...

Je remet un lien qui devrait peut-être fonctionner mieux, le streaming ayant l'air de poser des prob.

Hors sujet : En fait Spine, c'est par rapport à la radio AF. J'aime beaucoup ta zique. Et je voulais inclure un de tes morceaux (celui que tu veux) sur la playlist Metal.

Mais pour cela, il faut que tu m'envoies un lien style: http:\machintruc.libre.mp3
Donc, si ça te dit, maile moi!

Flag !
No prob, quand le mix sera finalisé j'enverrai le lien.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)