Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez-moi votre avis sur mon groupe.Metal avec le chant en français!

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donnez-moi votre avis sur mon groupe.Metal avec le chant en français!
Salut a tous,
Donner moi votre avis sur mon groupe.Les titres sont online sur mon site, la presentation du groupe aussi. Tous vos avis sont les bienvenus, surtout sur la zik, mais aussi sur le site, et aussi sur nos gueules de cons.......(pourquoi pas!)...........................ect ect
Lachez-vous, et s'il faut, ne prenez pas des gants!!!!!!!!!!!!!

Merçi a tous pour vos réponses.

[url]http://loeffel.free.fr/
2
Sympa vot' site en tout k ...

la voix est classe...ça fait tres LOFO avec une influence Pantera assez identifiable :8) meme si les paroles me plaisent pas (mais bon ça compte pas), bein le chant en francais passe bien.
3
Les paroles ne te plaise pas a quelle niveau???????
Merçi pour ta reponse.............
4
En fait' je veux pas que tu prenne mal ce que je v dire...c juste un point de vue.

Citation : Les paroles ne te plaise pas a quelle niveau???????



a QUEL niveau elles ne me plaiSENT pas ?
bein ecoute c le style que j'aime pas ...la violence la misere, la guerre dans ce monde sanguinaire...je trouve ça impersonnel et rengaine.
pas de metaphore, de la prose, du parlé quoi....

"le monde cours a sa perte, le chaos nous guete"
ça par exemple pour moi c naif
mais bon ça vient pe etre de moi en fait'

En revanche j'aime bien vos compos energiques et la voix qui a une grosse presence...
5
En reponse a cyber.net.x:
Je ne prendrais mal aucun avis, puisque je suis preneur de toutes les remarques.
Mais nos parole s'accorde avec la réalité de l'actualité quotidienne, en sachant pertinament, que ça n'arrangera rien. Mais la musique est un trés bon moyen pour faire passer un message....... :bravo:
6
Oui oui j'ai bien compris
mais c'est le fait' de le dire comme ça que je trouve pas interessant...de but en blanc.
mais ok :clin:

Citation : en sachant pertinament, que ça n'arrangera rien.



bein tant mieux j'aime bien moi comme il est le monde... :P:
pas logique, contradictoire, etc...


bon y a personne d'autre que moi ce soir ou quoi ?

:mdr: :mdr:
7
:??: up
Un ptit avis svp, merçi.C'est super important de savoir si ce qu'on fait c cool!!!!
8
Ben ça envoie pas mal, le mp3 gagneris a etre d'une qualité un peu meilleur. apres le son sonne un peu lofo, c'ets dur de chanter en français apres lofo sur du metal, je veux dire qu'ils ont une influence enorme sur tous ceux qui s'y essaie. apres effectivement les paroles c'ets un peu premier degré, mais bon, c'est aussi un peu la "tradition", je veux dire ça se fait beaucoup. apres faire passer le message, honnetement, plus grand monde l'ecoute, meme quand t'es lofo. je veux dire, je sais pas si faire tourner les memes themes en permanence c'est si efficace en terme de communication. voila, moi je pense comme cyber: c'ets tres bon, mais tu gagnerais a diversifier ton ecriture, essayer de nouveaux angles d'attaques, raconter deshistoires, etc
les deux breaks au milieu et a la fin par contre la batterie est pas ultra carrée sur la guitare, ou l'inverse. sur la deuxiemùe la voix est pas clean est assez nettement sous mixée. et votre site est beau ;)
9
Moi j'aime bien ! C'est cool et ça passe tout seul :bravo:
10
Encore merçi pour vos avis:8) , car a force de jouer, de repeter on se rend plus compte de certains trucs, et parfois meme on n'arrive même a douter de ce qu'on fait.
en reponse a sil/sic industrie:
Innocence violée raconte bien une histoire pourtant?
Et le probleme on n'a choisi 4 chansons pour la démo, ou c'est vrai que les paroles sont un peu sur les mêmes themes, mais dans notre set il-y-a des sujets plus variés.
Et a quelle endroit la batterie guitare est mal calé?
:bravo: