Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez-moi votre avis sur mon groupe.Metal avec le chant en français!

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donnez-moi votre avis sur mon groupe.Metal avec le chant en français!
Salut a tous,
Donner moi votre avis sur mon groupe.Les titres sont online sur mon site, la presentation du groupe aussi. Tous vos avis sont les bienvenus, surtout sur la zik, mais aussi sur le site, et aussi sur nos gueules de cons.......(pourquoi pas!)...........................ect ect
Lachez-vous, et s'il faut, ne prenez pas des gants!!!!!!!!!!!!!

Merçi a tous pour vos réponses.

[url]http://loeffel.free.fr/
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour

Je me permets de faire 2 réflexions sur ton site :
- ne vaut il pas mieux indiquer "Extraits" plutôt que "Médias" ? J'ai cru qu'il s'agissait de vos retombées média (presse, radio, etc...)
- dans le titre "Cesser de prier vos dieux", je crois qu'il vaut mieux écrire "Cessez" :clin:

sSnon, pour ce qui est de la musique, le métal n'est pas ma tasse de thé, mais il se dégage beaucoup d'énergie de votre musique, et le site est clean !

Bonne continuation

Sunshine
12
Ben la batterie delire dans la premiere chanson, dans les passages ou ça ralentit a mi tempo (un au milieu un a la fin), la y'a des moment ou ça glisse un peu et ou l'ensemble est pas hyper calé.
13
Merçi sunshine pour la fôte daurtograf! Pour le sous menu "extrait" j'en prend note.
Quand au probleme de calage guitare batterie, ça sera certainement mon prochain sujet sur ce forum. Car on a essayé de joué au metronome, :furieux: IMPOSSIBLE de se caler, on a enregistrer une guitare "fantôme" et on c'est tous poser dessus; et vu qu'on est pas des pros, on a galérer!!
On pourra faire que mieux la prochaine démo..
TO BE CONTINUED.......... :bravo:
14
C'est plutôt pas mal, ça me rappelle quelques morceaux assez "durs" et "violent" de Rammstein tel que Tier ou Bestrafe Mich..

Sur les grenouilles de Bénitier j'aurai augmenté un soupçon la voie qui me semble un peu trop faible.

En ce qui concerne "Cesser de prier vos dieux" j'aurai bien vu un peu de delay/echo sur les parties ou le chanteur est en avant, je pense que ça passerait mieux, voir même beaucoup mieux :)

Innocence violée : pas grand chose à dire si ce n'est que j'aime bien.

Bon courage ;-)
Le son sa rime avec passion ;-)
15

Citation : C'est plutôt pas mal, ça me rappelle quelques morceaux assez "durs" et "violent" de Rammstein tel que Tier ou Bestrafe Mich..



ah ouais, spa si evident que ça quand meme, on fait plus facilement la filiation avec le hardcoremetal je trouve, lofo bien sur, mais aussi machinehaed premiere epoque par exmple. en tout cas moi je connais assez bien rammstein et ça ma pas paru evident. mais pourquoi pas!!
16
:!: Le pire c'est que aucun des 5 membres du groupe n'ecoute rammstein :!:
Et moi même je n'ai jamais ecouté un seul titre de ce groupe, mais il n'est jamais trop tard.
On est plus fan de MH,pantera, slipknot..........
Et moi qui croyais qu'on sonnait dans le style system of down :oo:.
Comme quoi vive les forums!! :bravo:
Merçi pour vos reponses, continuez a donner vos avis......
17
Ouais rassure toi c'est pas du rammstein, ecoute par curiosité tu verras, par contre c'ets nettement plus hardcore que systeme of a dow, et moin rentre dedans que slipknot.
18
Non je suis d'accord avec Sil/Sic c pas du tout du Rammstein....
je connais tres bien ce groupe que j'aime beaucoup et je ne vois aucun rapport avec eux dans vos compos.

La filiation avec LOFO et le hardcore est bien plus evidente, comme le faisait remarquer Sil/sic.
J'en profite pour confirmer que la batterie n'est pas calée sur certains passages...
et la guitare flotte aussi quelques fois.



Hors sujet : euh...Loefel tu m'a envoyé un mail pour me dire que tu m'avais posée une question sur ton topic mais je ne la vois pas :???:

19
Je crois que le mail que j'ai envoyer etait pour la question d'hier soir.:???:
Excuse, mais je suis un ptit nouveau, et je croyais que je t'envoyais des messages
par mp, (messages prives) et non par mail :oo:



Continuez a poster vos avis, merçi...........................
20

Hors sujet : je flag.