Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis ?
Un avis ?

c'est ici ! http://bombseb.free.fr/mp3/mp3/Leon_le_dindon.mp3


(ouah ca ferais un bo slogan publicitaire ca)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2
Bon, je l'ecoute en live...
Héhé, je vois que tu as repris le truc de la cymbale reverse !!! ;p J'aime bien la batterie, la prog est sympa (même si je pense que tu devrais jouer plus sur les vélocité sur les rebonds de CC, et randomiser plus les vélocités des charleys), j'aime po tro le 1er riff mais les riffs à 0:20 et 0:45 sont terribles, monstreux !!!

Ton son de gratte me dérange un peu (trop nasillard et un poil trop d'aigus au dela des 5kHz). Essayes avec moins de disto (perso, maintenant je joue à la limite entre saturation et crunch, ce qui fait petit quand tu joue tout seul, mais quand tu double, triple ou quadruple les grattes , ca eclaircit les attaques).

Bref, j'aime bien, surtout les riffs bien loudblast (00:23) et meshuggah (00:40). :bravo:
:bravo:

@+
VTM.

PS. Si tu veux qu'on voit ensemble comment arranger juste ton son de gratte, tu connais mon numéro et mon adresse...:p
3
Salut VTM !

ca marche tes groupes ?

oui c'est vrai je ne suis jamais content de mon son de gratte... je ne suis pas un pro du reglage et je ne sais pas trop regler mon pod....

d'ailleurs si tu as qq conseils à me donner pour ca je suis carrément preneur (j'ai un POD2 avec une ibanez RG7 1 di marzio tonezone + 1 dimarzio evolution) donc je pense qu'il y a possibilité de faire tres bien sonner tout ca...mais comment ?
j'avais trouvé le preset de Frederik Thordendal (Messhugah) mais il ne marche que sur le POD PRO.... dégouté. du coup j'essaye de bidouiller mon son un peu au feeling

sinon oui pour la batterie j'ai souvent la flemme de bidouiller les vélocités, du coup ca pourrais sonner moins mécanique effectivement

sinon oui j'ai repris ton truc de la cymbale reverse mais ca rend moins bien que sur tes compos... en fait sur mon morceau ca fait plus "sample" plutot que montée de cymbale (enfin je ne sais pas si tu me suis).

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
Au fait,

désolé de vous annoncer ca : Dimebag Darell est mort !
il s'est fait tirer dessus par un mec à colombus (ohio) lors d'un concert de Damage plan

Paix à son âme.... encore une légende que je n'aurais jamais l'occasion de voir sur scène
:((

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5
Le premier riff est extra :bravo:

apres je c pas...ça s'enchaine riff 2 riff 3 riff 2 riff 4 etc....
et c pas mon truc mais ça sonne bien et j'aime bien le son de gratte justement..ça change
avec un chant death ça serait nikel et original :8)

met du chant et renvoi nous ça :boire:
6
Ouah !

j'aimerais mettre du chant mais je pense que les voisins ne seraient pas d'accord :mdr:


tiens en parlant de chant j'ai fait ca :
http://bombseb.free.fr/mp3/mp3/trip_flop.mp3
c'est la premiere fois que j'essaye de chanter sur une compo (et puis chanter tout court aussi). par contre c'est pas du metal, c'est plutot un trip pour m'amuser j'ai fais ca en une soirée. ma RG7 est en réglage donc j'ai fait un morceau plus cool avec de la basse :o)


bon sinon c'est vrai que généralement mes compos font un peu "enchainement de riff" ils faudrait peut etre que je les structure un minimum quand même :o) mais c'est pas toujours évident....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love