Sujet Un petit avis sur une compo metal!

• 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit avis sur une compo metal!
Salut je viens de finir la nouvelle version de "dead flesh happy face" (pour ceux qui connaissent!), vu que j'ai eu des petits soucis d'enceintes de monitoring j'aimerais bien avoir votre avis sur le mix, le son et sur la compo aussi tant qu'on y est!

j'ai un nouveau site aussi!

:bravo: :bravo: :bravo: à la première ecoute : ça tue !!! Le coté speed booste à mort la compo, de la bombe en boite ! Je suis désolé, j'ai pas le temps d'ecrire un avis plus long, mais j'éditerais ce post demain matin....

en tout cas : :bravo: :bravo:

à+
VTM.

pareil pour moi il faut que j'y ailles alors j'ecoutes ta compo demain :mdr:
Flagouille aussi !
Dans mon casque (Beyer 770)ça sonne pro. Et puis il y a de la personnalité, enfin je crois parce que je ne connais pas tes références, moi j'y verrai quelque chose de Panthera et de Mr Bungle. C'est super. Comme quoi en France aussi ont en fait de la belle mélodie. Y'a pas que la Star Ac. Je me permet de la mettre sur mon disque dur pour l'écouter lorsque je serais en colère. Merci
Je l'écoute encore pour la route :bravo:
Ton morceau dechire tout point de vue efficacité y a rien a redire masi par contre ton son de grosse caisse est .. comment dire.. en fait j'aime pas!! il sonne grosse caisse de batterie a 2 balles avec une peau vachement detendu. enfin je trouve qu'il ne fait carrement pas vrai
Sinon rien a redire sur le morceau
Ben
Ça tue!! :oo: :oo:

putain cette voix! j adore cette version speed!

DEAD FLESH HAPPY FACE!DEAD FLESH HAPPY FACE!DEAD FLESH HAPPY FACE! NOOOOOOOO

Bon pour le son de batterie, on entend tout nickel. Moi perso je suis pas fan des sons de tribs naturels, et là c vraiment son naturel...je trafiquerais plus....mais evidemment c purement suggestif ce que je dis!

Enfin apres 3 eme écoute...la grosse caisse...nan j aime vraiment pas.

Sinon, bon bah attila nous fout sa main, son pied, tout ce qu il lui passe à portée de main à travers la gueule...et moi, J EN REDEMANDE!
Salut,
je trouve morceau très très très bien, le son pourrait être mieux (pas beaucoup,mai sun ti peu qd même), je m'explique :

batterie beaucoup trop en avant et trop synthétique à mon goût , et sons en eux même perfectibles.... en fait c'est le seul défaut.

Beucoup de bonnes idées, comme le refrain "dead flesh ...", qui au niveau de la réalisation fait frémir.

Bravo.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Merci pour avis les gars :bravo:
des que j'ai cinq minutes je refais le son de la grosse caisse, en fait j'en avais un peu marre du son triggé et je voulais trouver quelque chose d'autre et un peu original :mdr: alors je vais chercher encore un peu!