Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila compo metal new wave!

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 1 317 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Attila compo metal new wave!
Salut!

voila une nouvelle compo de ma demo qui est donc presque fini :mdr:

elle est beaucoup moins bourrine que les autres il ya meme un petit coté new wave (enfin je trouve du coup elle ne plaira peut etre pas aux meme personnes c'est pas grave!) mais l'esprit reste le meme! :bravo:

http://attilaconnection.free.fr/lookhateme.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci jacker!

pour le son de grosse caisse les avis divergent moi finalement il me plait, si en plus il te plait a toi alors ça me va :bravo:
a moins que le son de la grosse caisse soit vraiment different suivant le systeme d'ecoute?
12
Un petit up pour le lundi matin :mdr:
13
Et flagouille !
14
FLAG! :mdr:
15
Diantre que de flagouille :mdr:
16

Citation : si tu veux j'ai l'intro aussi


Ben en fait je l'ai déjà ! Je l'ai prise sur le thread de Vtm je crois...et elle met bien dans l'ambiance ! Je trouve que pour l'instant tout s'enchaine parfaitement ! :bravo2:
17
Un petit up :D:
18
Bon ben j'ai l'impression que ma nouvelle chanson ne plait pas trop :(((
19
Si tu veux je peux dire que ca me plait une seconde fois.
Puis ca fait un petit :up:

En plus ca va me permettre de te poser une question :
Tu as un groupe ou tu composes seul? parceque si un jour tu dois faire un concert je me demande où tu vas trouver un batteur capable de tout rejouer!!

Steve

20
Merci kumack :mdr:
je compose seul!
mais a coté j'ai un autre groupe avec un batteur largement capable de jouer mes compos!
on fait deja des reprises de meshuggah, et il s'en sort tres bien, en plus il est vraiment tres tres rapide a la double! donc si un jour je dois faire un concert il ne devrait pas y avoir de probleme! :bravo: