Sujet de la discussionPosté le 18/12/2004 à 21:58:53Attila compo metal new wave!
Salut!
voila une nouvelle compo de ma demo qui est donc presque fini
elle est beaucoup moins bourrine que les autres il ya meme un petit coté new wave (enfin je trouve du coup elle ne plaira peut etre pas aux meme personnes c'est pas grave!) mais l'esprit reste le meme!
Bon ben comme d'hab rien à dire de spécial à part la grosse caisse...mais c'est une question de gout je pense !
Le morceau est excellent, l'enchainement des morceau passe super bien...je les écoute dans l'ordre de la future démo, et c'est vraiment cool. Ca forme un tout pour l'instant.
Apparemment tu les mixes dans l'ordre non ?
En tout cas bon boulot ! A ce rythme là on pourra profiter de la démo complète le we prochain.
oui je trouve aussi que ça s'enchaine relativement bien malgré que le style soit si different, ça me rassure parceque j'avais peur que ça manque de coherence! ouf!
Une fois de plus tu as fait un excellent boulot ,que ce soit au niveau de la programmation en ce qui concerne la batterie(moi je trouve le son de grosse caisse vraiment bien) ou de la réalisation ,les sons de guitares sont originaux et j .il me tarde vraiment d entendre la suite .