Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demo attilaconnection fini!

  • 79 réponses
  • 18 participants
  • 2 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demo attilaconnection fini!
Donc ça y est la demo est fini :mdr: merci a tous les afiens qui m'ont deja donné leur avis :bravo: , si quelques courageux se sentent d'ecouter et de dire ce qu'ils en pensent ça serait cool :D:

le tracklisting est le suivant:

"Miss Dolores misses the pain"

1. intro
2. dead flesh happy face
3. look (h)at(e) me
4. get down
5. taste it
6. remember
7. under my skin
8. feelings

pour tout telecharger d'un coup voila le fichier zip (32.7mo clic droit puis enregistrer sous):
http://attilaconnection.free.fr/missdolores.zip

si le fichier zip est trop gros les chansons sont toutes dispos une a une sur mon site (laissez un petit message si vous aimez ça fait toujours plaisir!)
http://attilaconnection.free.fr

merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci miaoulechat :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


pour les cordes j'ai aussi une rg7 (mais une 420 lol) et c'est vrai que ça a eu du mal a passer au debut, mais maintenant elle ne peut plus s'en passer :mdr:
12

Citation : Ou peut-on récupérer la "démo" de dfhf ?



je parlais de la premiere version en fait :)
toujours dispo ou c'est collector ?
13
Je viens d'écouter tes morceaux sur le site et...pfiouuuu impressionant!
C'est du très très bon tant au niveau du son que de la composition
mes preférées? Get Down with me (ca me fait penser à du NIN sur certains passages) et Dead flesh happy face avec ce refrain jouissif :aime:
Pour les critiques en vrac, je trouve tes drums un peu synthétiques sur certaines chansons notamment Dead flesh, et je pense que tu pourrais faire des morceaux moins "convenus" (si on peut appeler ca des morceaux convenus lol!) plus déjantés notamment au niveau des harmonies et des dissonances
Bon ca ne reste que mon humble avis.
En tout cas encore bravo mec, je suis déjà fan! :bravo:
14
Merci bob l'eponge!

j'ai commencé à composer l'album et crois moi ce sera beaucoup plus dejanté que la demo, cette fois je me lache :mdr:
15
J'ai hate d'entendre ça, j'adooooore quand ca part en sucette! :bave:
16
Je suis fan ! :aime:
Un peu "chargé" parfois niveau batterie mais ... ça rend, ça s'insere bien avec le reste.
moi aussi j'ai hate de voir ce que ça donne quand tu te laches !
17
Attilla, honnetement, moi je te signerais. a part le masque, il te manque pas grand chose pour aller jouer avec les grand, c'ets carré, beton, des fois quand meme on se perd un peu dans les lignes de compos, on se retrouve avec des succession de scenes et on perd un peu le fil. sinon, ça fait plaize d'entendre ce genre de trucs!
18
Moi je serai netement plus mitigé. n'étant pas fan de ce genre de zic je me permet un peu de recul.
Je dirai que l'enregistrement est très bon (pour du fait maison c'est haluciant :8O: ) tout est très carré, la batterie bien que virtuele sonne a tomber, les grattes/basse son calibrés au poil.
Moi ce qui me dérange c'est les compos trop cliché Neo bourrin a la slipknot, pas très intéressante bien qu'éfficace. Ca fait un peut rata entendu (désolé mais c'est ce que je pense :| )
Donc un poil d'innovation dans ce monde de brutes masqués ca ferai pas de mal :)

On vera bien pour l'album, je suis préssé d'entendre :mrg:
19
Ben dis donc, il a fallu parcourir tout le thread pour trouver un avis pas dythirambique :oo:
M'avez rendu curieux -> Flag pour DL ce WE
20
Tout dabord Merci a tous! :bravo:

Citation : j'ai hate de voir ce que ça donne quand tu te laches !


ça va chier, croyez moi :mdr: je vais faire quelque chose de beaucoup plus personnel pour l'album :D:

Citation : Un peu "chargé" parfois niveau batterie mais ... ça rend, ça s'insere bien avec le reste


c'est un peu mon avis pour certain passages, ce sera different dans les prochaines.

Citation : Attilla, honnetement, moi je te signerais


ok!!!

pour master's apprentice: je viens de voir ce que tu ecoutes et forcement c'est sur que c'est pas le meme style :mdr: