Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 17:12:21Demo attilaconnection fini!
Donc ça y est la demo est fini merci a tous les afiens qui m'ont deja donné leur avis , si quelques courageux se sentent d'ecouter et de dire ce qu'ils en pensent ça serait cool
le tracklisting est le suivant:
"Miss Dolores misses the pain"
1. intro
2. dead flesh happy face
3. look (h)at(e) me
4. get down
5. taste it
6. remember
7. under my skin
8. feelings
si le fichier zip est trop gros les chansons sont toutes dispos une a une sur mon site (laissez un petit message si vous aimez ça fait toujours plaisir!) http://attilaconnection.free.fr
donc j'ai mis une chanson inedite pour les membres de mon forum!
c'est gratuit alors essayez de jouer le jeu, en plus si ya pas trop de fraudes je pense en mettre d'autres
un petit extrait d'1 mn pour inciter les non inscrits a s'inscrire
voila c'est juste pour dire que l'album est en cours de composition, c'est loin d'etre fini mais ça devrait pas etre trop mal, beaucoup plus malsain et barré que la demo en tout cas! quand au son...
donc dans le cadre de cet album je cherche des personnes calées en dessin ou graphisme pour la realisation de cd cover, logo, design en tout genre et aussi pourquoi pas (on ne sait jamais) des musiciens pour la scene
au passage je remercie tous les afiens qui m'ont soutenu
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79Posté le 11/10/2005 à 02:27:12
Citation : beaucoup plus malsain et barré que la demo
0
Anonyme
521397
80Posté le 15/06/2006 à 11:28:27
Je fais un petit up juste pour dire que je recherche des zikos à Caen et dans sa region pour monter un groupe (donc pas pour mon projet solo "attilaconnection" ) dans le style barré genre dillinger, fantomas, psyopus, meshuggah etc donc avis aux amateurs ;)