Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 17:54:30Premier de chez premier.
Salut a tous,
voila suis nouveau ici. j'ai pas mal lu sur le forum avant de faire le grand pas, mais j'ai longuement hesité a mettre un lien car le niveau me semble assez elevé tant au niveau instrumental que technique d'enregistrement.
mais bon on verra......donc en 2 mots, ma premiere compo enregistree avec un Tascam pocket studio 5 et ma lespaul custom + V_amp pro.
Salut attila....juste une question avant de me casser d'ici : c'est quoi qui te plait pas ? mon post, ma musqiue, ma presence ici (parmis les pros c'est vrai je fais un peu tache...)
Citation : Salut attila....juste une question avant de me casser d'ici : c'est quoi qui te plait pas ? mon post, ma musqiue, ma presence ici (parmis les pros c'est vrai je fais un peu tache...)
comme ca je saurai a quoi m'en tenir,
ben 2 secondes quand meme j'ai pas eu le temps d'ecouter encore, en plus ça me fait une erreur quand je clique sur le lien alors verifie ton lien avant de raler betement!
c'est un peu merdique ta reaction non?
Bon j'explique : j'ai fait une recherche sur le forum du terme "flag". et oui je sais pas ce que ca veux dire....et j'ai trouvé un topic qui dit en substance :
quand y a un flag c'est que c'est vraiment naze (de la m****** quoi) et qu'il faut fermer le topic.
d'ou ma reaction, désolé je vais aller me foueter un bon coup apres ca ira mieux !!!
PS : je verifie le lien et puis si qq'un m'xplique pour le flag....