Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decrep_fanfan : compo métal à critiquer !

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 1 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decrep_fanfan : compo métal à critiquer !
Salut la compagnie ! :coucou:

Bon je me décide enfin à le mettre celui-là ! En fait il n'est pas complètement fini mais je vais manquer de temps prochainement alors autant vous le soumettre comme ça ! Il n'a pas bougé depuis Novembre alors il est temps de recueillir des avis !

Je vous préviens tout de suite le début risque de paraitre long et vide sans le chant...les arrangements définitifs viendront quand le chant sera enregistré (c'est pas demain la veille...) parce que c'est lui qui donne l'harmonie générale...je compte sur votre indulgence de ce côté là ! Pour le reste lâchez-vous !

le lien :
c'est là qu'il faut cliquer

EDIT : Je précise que ce morceau fait partie du groupe Yevon/Anitra's dance/Drought...donc plus progressif ! Pour les + bourrineurs, il y a le projet 'Stigmata' avec un extrait dans ma signature [auto promo inside... :oops: ]
Afficher le sujet de la discussion
21
Bienvenue shreddmaster ! Quel honneur ! :D:

Hors sujet : Ta démo est dispo ?!!? Excellent !! :bave:

22
23
Alors, sympa comme tout. Je retiens une tres bonne mise en place des differentes parties (a part les dernieres secondes un peu devant). Les riffs sonnent super. On est bien dans l'ambiance du truc.

Ca m'a fait pensé un peu à Stephan Forté, pour le son (c'est un POD qui a eté utilisé?) et pour le choix des notes.
La drums est un peu sous mixée et sonne pas terrible (meme probleme chez moi)C'est quoii qui est utilisé? .
J'ai depuis peu le BFD sur 2 DVDs, pas mal du tout.
Le niveau DB du morceau est super elevé je trouve, c'est bien ca.

Petit bemal, j'aurai preferé des themes plus marqués, tant par la guit que par les autres instruments.
Mon passage preferé, à 3:40.

Voila. Bravo!!
24
Merci d'avoir écouté ! :boire:

Pour les guitares c'est le V-amp pro. Je connais très peu ce que fait Forté, il joue dans Adadgio c'est ça ?
Pour la batterie c'est le Dfh 1, pas facile de rendre ça 'vraie' je suis loin du niveau d'Attila par exemple !

Pour les thèmes peu marqués, c'est pas vraiment ma spécialité, mais il manque le chant pour donner plus de repères.

Merci encore d'être passé par là !

Hors sujet : Pour ta démo on ne peut l'avoir que sur le lien donné par ton site ? Je vais me laisser tenter je crois... :humm:
Sinon la suite se présente comment ?

25

Citation : il joue dans Adadgio c'est ça ?


Oui c'est ca, tres bon guitariste cependant...Ca me fait penser a lui sur le son et le choix des notes comme je te disais.

Citation : c'est le Dfh 1


Et oui, comme moi il y a peu de temps encore sur ma compo Last Words. Depuis je suis passé à BFD et c'est le jour et la nuit.

Citation : il manque le chant pour donner plus de repères


Putaingg, si en plus ya du chant, ca ne peut qu'etre bon!!

Hors sujet : Ben c'est le lien de l'editeur, avec lui, ce sera posté "pro". Je peux le faire egalement si tu veux. Mail moi et je t'expliquerai.

26

Hors sujet : En fait j'ai vu Forte faire une petite démo lors d'un petit festival sur Colombes avec Rhapsody, Shaman...c'est sur qu'il joue super bien ! Rondat en avait fait une ce jour là aussi ! Bonne journée guitaristique quoi ! Depuis j'ai vu Forte lors des concerts de DT et Freak Kitchen, mais dans le public !



et :up:
27
Ben alors ils sont ou les métalleux ?? :up:
28
29
Ben oui ils sont ou? :mdr:
30
:up: 3ème