Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decrep_fanfan : compo métal à critiquer !

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decrep_fanfan : compo métal à critiquer !
Salut la compagnie ! :coucou:

Bon je me décide enfin à le mettre celui-là ! En fait il n'est pas complètement fini mais je vais manquer de temps prochainement alors autant vous le soumettre comme ça ! Il n'a pas bougé depuis Novembre alors il est temps de recueillir des avis !

Je vous préviens tout de suite le début risque de paraitre long et vide sans le chant...les arrangements définitifs viendront quand le chant sera enregistré (c'est pas demain la veille...) parce que c'est lui qui donne l'harmonie générale...je compte sur votre indulgence de ce côté là ! Pour le reste lâchez-vous !

le lien :
c'est là qu'il faut cliquer

EDIT : Je précise que ce morceau fait partie du groupe Yevon/Anitra's dance/Drought...donc plus progressif ! Pour les + bourrineurs, il y a le projet 'Stigmata' avec un extrait dans ma signature [auto promo inside... :oops: ]
2
Flag!!!!
3
Toujours les mêmes ! :mdr:
4
C'est tres bien! :bravo: :bravo: :bravo:

ça change des autres mais c'est du bon :clin:

au niveau du mix j'ai rien a dire ça sonne bien a part quelques roulements de caisse claire qui meritent une petite retouche mais rien de mechant!
alors vivement la version avec le chant :mdr:

edit: j'aime beacoup le riff qui repart vers 5.20/5.30 :D:
5
Merci d'avoir écouté m'sieur !

:boire:
6
Ce fut un plaisir :mdr:

Hors sujet : c'est moi ou le metalleux se fait rare ces temps ci?

7

Hors sujet : Je pense que tu es dans le vrai malheureusement...c'est dommage, il y a pourtant de bons trucs dans le coin ! Il faut juste se donner la peine de les écouter !

8
9
Flag aussi !!!
10
Salut
J'aime beaucoup, un peu metal symphonique, non?
oui quelques roulements de caisse claire un peu trop speed peut être , la justèce de la guitare en particulier sur le passage en clair , sinon c'est du super boulot !