Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MP3 + Making of MALMONDE

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MP3 + Making of MALMONDE
MALMONDE (Cyber métal) vous propose de découvrir le titre "En haut des murs" qui figurera sur le 2nd album EVA en mp3 ici http://www.malmonde.com/mp3/murs.mp3

Vous pouvez télécharger également le making of du clip (realmedia, 10Mo) sur le site web.

http://www.malmonde.com
rubrique MUSIQUE et VIDEO

En concert avec EPICA au Ninkasi Kao (Lyon-69) dimanche 30 janvier.
2
Yo!

il me semble que j ai déjà ecouté cette chanson sur le forum d'andy sneap!
(donc tu dois etre Brett de Kalisia)

elle est tout simplement excellente!

Bravo!

++
Sergiobouba
3

Citation : Kalisia

Excellent ! :humm:

Bon ben flag alors !
4
Je flagouille !!!!!!

j'aime bien malmonde, cool en concert !!!
5
Putain il pete bien ce morceau !!!

j'aimais pas trop la prod' du premier album mais là par contre, le son est vraiment sympas !
6
Super prod ! Ca pète bien !

Après j'aime moyen le style, c'est un peu trop répétitif pour moi !

La voix me fait penser à Mysanthrope époque 'Immortel', plutôt sympa donc !

Bon boulot ! :bravo:
7
Yo!
il me semble que j ai déjà ecouté cette chanson sur le forum d'andy sneap!
(donc tu dois etre Brett de Kalisia)
elle est tout simplement excellente!
Bravo!
++
Sergiobouba

Non je ne suis pas Brett, il est notre ingé son !
et il a produit intégrallement l'album EVA.
et il a fait du super boulot !

donc bravo à lui... :clin:
8
Héhé! ouai c vrai qu'il fait du bon boulot! :bravo:

dis lui de se pointer içi à l occasion de temps à autres. :P:
9
Je trouve ça vraiment pas mal, continuez comme ça!

Seul regret : la batterie est violemment triggée, parfois on a l'impressoin d'entendre une boîte à rythme, c'est un pe dommage...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10

Citation : Seul regret : la batterie est violemment triggée, parfois on a l'impressoin d'entendre une boîte à rythme, c'est un pe dommage...

ben moi je trouve que justement, c'est plutot cohérent par rapport a la direction musical qu'ils suivent ("electro metal machine")...un son de batterie trop naturel sonnerais un peu HS je pense....
11
Arf, autant virer le batteur alors, ça fera une bouche de moins à nourrir... :mrg:

12
Aïe. Ca m'a réveillé ... :clin:
13

Citation : Arf, autant virer le batteur alors, ça fera une bouche de moins à nourrir...

de toute maniere c'est bien connu: "c'est quoi un batteur ? ---> c'est le gars qui traine avec les musiciens !"
14
Arf, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : j'adore la batterie, c'est un instrument qui PEUT être subtilement joué, même dans le Metal, mais pas après un passage au trigger trop violent...

15
Est-ce que quelqu'un connait bien malmonde ici ?
16
Pas plus que le morceau mis en DL...

17

Citation : Est-ce que quelqu'un connait bien malmonde ici ?

pourquoi ?

vas-y lache toi, dis ce' que tu pense LOL !
18

Hors sujet : matte tes mails 101

19

Hors sujet : dom: je t'ai répondu :clin:

20
21
Pour enterrer la polémique sur les trigg. c evidemment une question de gout et de styles.

ceci dit il n'y a QUE les grosses caisses de trigger. rien d'autres, tout le reste sont des prises sons classiques.

Pour faire la différence avec un vrai son de fausse batterie :bravo: (une boite à rythme quoi), voir notre 1er album. (nous n'avions pas de batteur à l'époque).

Et un batteur ça sert pas qu'a accompagner le groupe mais aussi à le ramener qd tout les autres sont bourrés ! :8)
22

Citation : ceci dit il n'y a QUE les grosses caisses de trigger. rien d'autres, tout le reste sont des prises sons classiques.

Ouiche, j'avais franchement l'impression que les toms étaient triggés, en particulier sur la fin où ça sonne très électronique... M'enfin c'est du très bon boulot, le type qui vous a fait le son ne s'est pas moqué de vous...

Bonne continuation en tout cas.

23
Effectivement sur en haut des murs (j'avais oublié) il y a bien une partie programmé (séquenceur) qui n'a rien à voir avec la rythmique batterie. :non:
ce ne sont donc des toms mais bien des percus (programmé)
voili !