Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Commandé pour moi aussi ! Tellement agréable de voir des nouveaux arrivants dans ce domaine !
0
C.i.r.c.u.s.
7626
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12Posté le 29/10/2012 à 17:39:28
ils ont interet de faire computer music ou future music version française car les visites de studio des potes ou les billets d'humeur mon home studio s'en cogne... je vous souhaite malgrès tout bonne réussite
0
Beat Thang 4 Life
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 29/10/2012 à 17:51:04
Très heureux de voir arriver cette nouvelle et belle publication, à laquelle je participe un tout petit peu dans le premier numéro...
On ne peut que leur souhaiter que le meilleur mais j'ai franchement du mal à voir comment ce modèle économique peut survivre chez nous.
Les Sound On Sound (tiens, je viens aussi de zapper mon abonnement) et Eq et tout ça existent grace à leur marché international.
On en a tant vu sa vautrer ici, et de qualité, les PlayRecord et compagnie...
0
http://soundcloud.com/in-mobile
Coyote14
16413
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17Posté le 30/10/2012 à 23:00:40
L'intelligence du concept, c'est de pondre un numéro tous les 3 mois. Là, j'y crois. En audio, on a peu de choses à se raconter tous les mois, honnêtement.
0
Kevlar Boy
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 30/10/2012 à 23:03:39
J'ai eu la chance d'être un assistant de Pierre Dobler qui est une personne très compétente et dont je garde un très bon souvenir. Ca donne envie d'y jeter un coup d’œil !
0
loicm
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 30/10/2012 à 23:29:15
Citation :
oh ya Pierre Dobler..... je le connaissais il fut un temps......
Tu peux le retrouver sur le forum d'audio addict !