10€... non mais on va ou là! Quand je vois deja KR qui est a pratiquement 7€, je peux comprendre que c'est la crise que les redacteurs ont besoin de manger, mais les lecteurs aussi!!
65 Frs un mag sérieusement... Je leur souhaite bon courage et bonne route, mais il est clair qu'en tant qu'amateur averti, je ne ferai pas parti des lecteurs.
Si on pouvait avoir un mag en francais du niveau de Sound on Sound ce serait bien.
KR c'est vraiment limité, ils ne prennent jamais position ils sont trop dependants de leurs annonceurs
Sans compter leurs pubs de beauf avec des pépées à moitié à poil pour vendre une mixette façon Jackie Tunning.
Moi je suis content qu'il y ai un nouveau mag et qu'il y ai des intervenants de cette trempe pour le réaliser.
10€... non mais on va ou là! Quand je vois deja KR qui est a pratiquement 7€, je peux comprendre que c'est la crise que les redacteurs ont besoin de manger, mais les lecteurs aussi!!
65 Frs un mag sérieusement... Je leur souhaite bon courage et bonne route, mais il est clair qu'en tant qu'amateur averti, je ne ferai pas parti des lecteurs.
@+
Hors Phase est annoncé comme un trimestriel. 10€ pour 3 mois, franchement, c'est pas abusé d'autant que le contenu semble d'un autre niveau (pas très difficile tu me diras) que KR ou les Future/Computer Music.