Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Milk Music Réussir le développement d'un projet musical professionnel - Edition 2021
(4)
Déposer un avis
Où acheter Réussir le développement d'un projet musical professionnel - Edition 2021 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Laurent Cabrillat de Milk Music sort une réédition de son livre

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 250 vues
  • 5 followers
Laurent Cabrillat de Milk Music sort une réédition de son livre
milk-music-reussir-le-developpement-d-un-projet-musical-professionnel-edition-2021-304084.jpg
L'auteur qui a notamment collaboré avec Cali, Cocoon et Ridan sortira bientôt une réédition de son livre, disponible en précommande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci AF pour la news !
Pour ceux que cela intéresse, la précommande et sa promotion se terminent mercredi, ne tardez pas.
Amicalement
Laurent

Laurent

www.heymusic.fr

Hello,

Merci pour le rappel, j'avais prévu de le commander en voyant la news et puis... j'ai complètement zappé. Oubli réparé.

Citation :
Le livre est disponible en précommande dans notre boutique. Il peut aussi être commandé dans votre librairie de quartier pour une livraison à partir du 20 mai. Nous avons par contre refusé les conditions inéquitables et anti-concurrentielles exigées par Amazon. Vous n'y trouverez donc pas cet ouvrage.

Bravo de ne pas céder à la pression de cette entité destructrice de richesses et d'emploi. :bravo:
Merci TC Hotrod. Pas simple en effet d refuser le référencement Amazon, cela a un fort impact sur les ventes pour nous et un impact infime pour Amazon, mais bon, parfois, il faut dire non.

Laurent

www.heymusic.fr

Pour ma part, bouquin reçu à midi. ;)

Pour ce qui est d'Amazon, jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à trouver ailleurs ce qu'ils proposent. Parfois un peu plus cher, souvent au même prix voire moins.