QuiK Lok WS-550
QuiK Lok WS-550
Spawn-X Spawn-X

« Très pratique! »

Publié le 19/03/12 à 08:34
Utilisé depuis près de 4 ans au moment où j'écris.

Ce que j'aime le plus, c'est sa stabilité en situation, ainsi que son relativement faible encombrement une fois replié. Côté robustesse, c'est un tank.
Ce que je regrette, c'est son poids. Mais tout est relatif car ce poids contribue justement au deux points précédents. Donc, un mal pour deux biens...

Dans ce format/type, il n'existe pas de concurrence à ma connaissance, je n'ai donc pas pu le comparer à d'autre.

Rapport Q/P à mon avis plutôt très bon. Il est véritablement indestructible.

Je l'utilise principalement avec un DX7 qui pèse donc à peu près autant que le stand lui m^m, et l'ensemble ne bouge pas d'un poil une fois en place.