Crel JB42
Crel JB42

Micro basse de la marque Crel .

dencosset dencosset

« Efficaces »

Publié le 22/08/18 à 11:57
J'ai monté ces micro sur une fretless Cort A4 en remplacement des MK1 Bartolini couplés à un pré-ampli. Donc, virée la configuration active pour du passif.

Super résultat, équilibre entre les cordes, finesse et réactivité au touché... je ne m'en lasse pas. Je suis parfaitement comblé par mes choix.

J'ai fait la même chose pour une A4 frettée avec deux DB, double bobinage, toujours proposés en format MK1.

Pour finir, j'ai monté un PB Crel sur une PB Harley Benton... que du bonheur.

Vous l'aurez compris, je suis un adepte de la marque...