Crel JB42
Crel JB42

Micro basse de la marque Crel .

Foulquet34 Foulquet34

« micros JB42 »

Publié le 22/09/20 à 10:26
J'ai monté cette paire de micros JB42 sur ma Jazz Bass Fender custom shop 1964, en remplacement des micros d'origine qui ne me donnaient plus vraiment satisfaction au plan de la définition sonore.
Je précise que je joue principalement du jazz.
Le changement est radical:
- ciselé de chaque note
- aucun empâtement du grave
- aigu fin et non criard
- enfin, un gain de niveau élevé
Le rapport qualité/prix reste imbattable; de plus la fabrication est très professionnelle et faite pour durer.
Le montage est simplissime: quatre soudure est c'est fait. Les cotes sont exactement identiques à celles de Fender.
Il est clair que ces micros apportent certainement une amélioration notable sur des basses modestes, mais sur une lutherie de grande qualité, c'est le paradis !
Achat vivement recommandé.