Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2005 à 14:04:47Site de vpc micros/électronique
Salut
Je suis donc à la recherche d'un site de vpc qui offre un bon choix de micros et d'électronique pour basse.
Bien sur si les prix sont bas et que le site est européen c'est encore mieux
Tu cherches quoi exactement comme micros et comme electronique?
Si t'as des réferences précises, on peut peut-être t'aider à trouver ça...
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Gronf
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/12/2005 à 12:05:21
Je voudrais surtout comparer les prix entre les différents constructeurs (EMG, Seymour duncan, aguilar, barto et pourquoi pas delano aussi ) car j'ai pas de choix bien définis pour l'instant .
http://www.basscenter.fr/ propose déjà un bon choix mais j'espère pouvoir trouver moins cher. Sur thomman pas mal de choix de micros mais pas pas grand chose en électronique...