Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aria pro 2 1980 - micros actif

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 939 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aria pro 2 1980 - micros actif
Bonjour
Je viens d'acheter une basse Aria pro2 4 cordes de 1980 a en croire la date
se situant au dos du chevalet.
Malheureusement elle souffre d'un micro manche cassé,mes questions sont donc :
Puis je trouver un micro d'origine et ou?
Et si non,que puis je monter a la place?
Merci d'avance.
Vince.
2
En fait je peux pas te répondre :???:
C'est juste pour te dire que j'ai aussi une aria pro 2 (qui doit dater des années 80, 90) et que j'en suis un fervant défenseur. Ces basses, c'est de l'antologie :oo:

Voilà, c'est tout :clin:
3
En fait je peux pas te répondre :???:
C'est juste pour te dire que j'ai aussi une aria pro 2 (qui doit dater des années 80, 90) et que j'en suis un fervant défenseur. Ces basses, c'est de l'antologie :oo:

Voilà, c'est tout :clin:
4
Merci John d'être velu...

Bon, sérieusement, tu peux préciser un peu :

Modèle ?
Type de micros ?
Son recherché ?

Parceque là ... on est pas très éclairé :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Connaissez-vous le principe des vases communiquants?

En fait il y aurait d'un côté mon jeu à la basse, et de l'autre ma culture technique ... disons que je suis alors un dieu à la basse :oops: (vous pouvez donc vous faire une idée bien précise de ma culture technique :???: )

En clair, j'en sais rien pour la série ou les micros :?: , par contre je l'ai défretté ( :non: avec mon petit tournevis magique), rebouché les trous à la patte à bois, reponsé, révisé la touche, et il en ressort de l'avis général que le son en a été bonifié.

:bravo: L'aria pro 2 est faite pour être défrettée :bravo:
6
...désolé, je ne connais pas tout ça, mais sachez que je l'ai défrettée et qu'elle a énormément gagné en son. Bonne attaque et super sustain (avec des cordes filets-plats bien sûr!). Je conseille à tout le monde de défretter les AriaPro II !