Sujet de la discussionPosté le 07/09/2006 à 20:16:25Aria pro 2 1980 - micros actif
Bonjour
Je viens d'acheter une basse Aria pro2 4 cordes de 1980 a en croire la date
se situant au dos du chevalet.
Malheureusement elle souffre d'un micro manche cassé,mes questions sont donc :
Puis je trouver un micro d'origine et ou?
Et si non,que puis je monter a la place?
Merci d'avance.
Vince.
jonathan ecolejohn
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/10/2006 à 12:41:58
En fait je peux pas te répondre
C'est juste pour te dire que j'ai aussi une aria pro 2 (qui doit dater des années 80, 90) et que j'en suis un fervant défenseur. Ces basses, c'est de l'antologie
En fait je peux pas te répondre
C'est juste pour te dire que j'ai aussi une aria pro 2 (qui doit dater des années 80, 90) et que j'en suis un fervant défenseur. Ces basses, c'est de l'antologie
Connaissez-vous le principe des vases communiquants?
En fait il y aurait d'un côté mon jeu à la basse, et de l'autre ma culture technique ... disons que je suis alors un dieu à la basse (vous pouvez donc vous faire une idée bien précise de ma culture technique )
En clair, j'en sais rien pour la série ou les micros , par contre je l'ai défretté ( avec mon petit tournevis magique), rebouché les trous à la patte à bois, reponsé, révisé la touche, et il en ressort de l'avis général que le son en a été bonifié.
...désolé, je ne connais pas tout ça, mais sachez que je l'ai défrettée et qu'elle a énormément gagné en son. Bonne attaque et super sustain (avec des cordes filets-plats bien sûr!). Je conseille à tout le monde de défretter les AriaPro II !