Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro musicman

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 485 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micro musicman
Hello je recherche un micro musicman pour stingray 4 cordes.....

merci a+
2
Je fais mon fossoyeur, mais ce sujet m'interresse, car, moi aussi j'en cherche, J'ai trouvé quelques tarifs, de micros de ce type, mais, je voudrais savoir pour les micros fabriqués par enie ball, (ceux d'origine)....

Je n'arrive pas à trouver de tarifs, pourtant ils doivent bien être obligés de les vendre en SAV,non?

si quelqu'un a un tuyau pour les trouver, je le remercie, car il n'y a rien sur le site musicman, ni sur le distri francais (que les tarifs de instruments....)

je ragrde sur ernie ball, on ne sait jamais...

@+
3
J'ai vu des micros sur le catalogue de musik productiv et aussi sur le site de bass center.
Pour ceux de musik productiv on pouvait lire micro de remplacement pour musicman. Il y avait en actif et passif.
Sur bass center ce sont des seymours duncon et aux alentours de 100€ si je me souviens bien. Mais pas plus d'infos.
Je ne peux pas tout savoir...
4
Un luthiuer m'a dit que musicman ne vendaient pas leur micros séparement pour que les gens achetent leur basse !
Peut-etre que tu peux le commander directement à musicman masi je pense que c mort pour toi..
Mais je pense qu'il y a des micros aussi bien je pense sur le marché qui devraientte convenir mais là dessus je ne peux pas trop t'aider !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
5
Je savait qu'on pouvait trouver des micros au même format....

C'était juste pour trouver les micros d'origine...pô grave...les barthos ont l'air bien
6
Désolé...
C bien là tout le secret de music man....
ne pas vendre ses micros pour vendre ses basses !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
7
Regarde du coté de chez Delano série MC ils font des SUPER micros qui valent largement les MM ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8

Hors sujet : C'est la même chose avec Ampeg, on peut pas acheter leurs HP individuellemnt, il faut acheter du neuf, c'est pour éviter que les bricolleurs se fabriquent des baffles de malade sans payer "l'impot sur le son de ouf" :|



Delano, c'est ce qui équipe (entre autre) les nouvelles Sandberg. J'en ai une à la maison qui est montée avec des Barto mais connaissant la marque, j'irrais les yeux fermés :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
C'est quand même bizarre, cette affaire, ca arrive un micro qui claque.....Ils vont pas exiger que tu rachètes une basse complète pour avoir les pièces d'origine...?
10
Un micro qui claque ??? jamais vu :oo:
Mais bon... je sais pas si ca peut arriver et ce qui peut claquer dans un micro... c'est quand meme du passif la dedans, avec des bobinages et des aimants... je vois pas ce qui peu claquer... mais bon, il ne faut jamais dire jamais..

hein ? je l'ai dit ?

pour les Delano, c'est de la balle !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict