Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2005 à 12:09:47Conseil pour l achat d un micro basse
Bonjour a toutes et a tous , un petit conseil SVP. j ai une copie de la basse precision de fender evec des micros fendert AFFINITY BASS. je cherche a les remplacer. j ai quelques reférences (pour un budget de 100 euros..ORIGINAL FENDER 102 EUROS . SPB2 ET SPB1 DE SEYMOUR DUNCAN 80 EUROS OU BARTOLINIE A 127 EUROS ou DIMARZIO DP 122. A 100 EURO... C EST ASSEZ URGENT..merci d avance..
jonet
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/03/2005 à 22:26:44
Slt
j'ai la même basse que toi : P-basse squier affinity couleur artic white, micros d'origine et je souhaite connaitre ton choix de micro ainsi que les améliorations réalisées // au prix
merci
0
jonet
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/03/2005 à 22:44:35
Je viens de voir le site de micros Benedetti http://n.mercadal.free.fr/html/media/start.htm
ou le fabricant vends de micros pour la P-bass autour de 100 euros
site assez détaillé sur ces micros
@ voir