< Tous les avis Tornade MS Pickups Jazzbass '60s
Tornade MS Pickups Jazzbass '60s
Tornade MS Pickups Jazzbass '60s
The Undertaker The Undertaker

« Absolument satisfait. »

Publié le 07/12/15 à 17:51
J'ai acheté ce jeu de micros pour retaper une JB Fender mexicaine de 96. Je me suis tourné vers ce modèle suite à des avis très positifs de proches.
N'ayant pas pu tester les micros par moi-même, j'ai téléphoné au fabricant pour demander des précisions. Celui-ci a été convaincant, je me suis donc jeté à l'eau.

Je voulais tout simplement des micros pour un son jazz bass précis et polyvalent. C'est exactement ce que j'ai eu. Le son est incomparable avec le set d'origine. Je redécouvre mon instrument. Ces micros me permettent de mieux travailler mon attaque, mes vibratos, mes dynamiques, etc. J'ai l'impression d'être passé d'une basse qui sonne "en théorie" à une basse qui sonne pour de vrai.

Jouer sur les potards sert enfin à quelque chose. J'ai à disposition toute une gamme de sons. J'utilise cette basse autant pour du funk roots que pour des sonorités plus modernes ou du jazz, et j'obtiens le son que je veux dans toutes les situations.

En conclusion, je suis ravi de mon achat, et je le conseille à toutes les personnes qui veulent offrir une nouvelle jeunesse à leur instrument.