Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2023 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de l'ATH-M50xSTS d'Audio Technica
Chez Audio Technica, la variation est d'usage : son célèbre casque M50x a connu de multiples éditions colorées, avec suffixes accolés (RD, BL, DG, MG...), et le voici qui nous parvient aujourd'hui en version casque-micro, version spéciale 2023... pour le streaming, bien sûr !
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yank72
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 13/11/2023 à 21:40:50
hello tout le monde ,
par streaming on entend parler ou chanter ou les deux ?
qui a compris ?
merci !
0
Pr. Soudure de La Feuille
289
Rédacteur·trice
Membre depuis 5 ans
3Posté le 14/11/2023 à 08:11:19
Citation de Yank72 :
hello tout le monde ,
par streaming on entend parler ou chanter ou les deux ?
qui a compris ?
merci !
J'entends plutôt parler, même si c'est un micro... On doit pouvoir chanter dedans. Mais vu sa coloration, sa position par apport à la bouche, son absence de bonnette, je ne m'attends à ce que grand monde chante dedans.
0
Mixsoundbetter
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 14/11/2023 à 11:30:40
passé votre chemin même si c'est un bon casque il vous coutera le même prix en réparation
0
flaco
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/11/2023 à 14:28:24
J'adore l'athm 50. Ce qu'il me faudrait c'est l'athm50 avec micro et en bluetooth
0
Will Zégal
77228
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 17/10/2024 à 10:28:19
x
Hors sujet :
Citation de Mixsoundbetter :
passé votre chemin même si c'est un bon casque il vous coutera le même prix en réparation
Mon ATH-M50 a pété au bout de 15 ans de bons et loyaux service : un articulation/fixation d'oreillette cassée. Audio Technica m'a fourni la pièce de remplacement pour 25 € port compris.
Le changement m'a pris 2 heures tout compris (préparer un emplacement dégagé, sortir et ranger le matos) parce que je ne suis pas très doué en soudure. Le temps le plus long a donc été de ressouder les fils sur le transducteur, ce que j'ai dû faire deux fois (comme dit, je ne suis pas très doué en soudure).