Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audio-Technica ATH-M50xSTS
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter ATH-M50xSTS ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Test de l'ATH-M50xSTS d'Audio Technica

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 666 vues
  • 6 followers
Commentaires sur le test : Test de l'ATH-M50xSTS d'Audio Technica
5347.jpg
Chez Audio Technica, la variation est d'usage : son célèbre casque M50x a connu de multiples éditions colorées, avec suffixes accolés (RD, BL, DG, MG...), et le voici qui nous parvient aujourd'hui en version casque-micro, version spéciale 2023... pour le streaming, bien sûr !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hello tout le monde ,
par streaming on entend parler ou chanter ou les deux ?
qui a compris ?
merci !
Citation de Yank72 :
hello tout le monde ,
par streaming on entend parler ou chanter ou les deux ?
qui a compris ?
merci !

J'entends plutôt parler, même si c'est un micro... On doit pouvoir chanter dedans. Mais vu sa coloration, sa position par apport à la bouche, son absence de bonnette, je ne m'attends à ce que grand monde chante dedans.
passé votre chemin même si c'est un bon casque il vous coutera le même prix en réparation
J'adore l'athm 50. Ce qu'il me faudrait c'est l'athm50 avec micro et en bluetooth
x
Hors sujet :
Citation de Mixsoundbetter :
passé votre chemin même si c'est un bon casque il vous coutera le même prix en réparation

Mon ATH-M50 a pété au bout de 15 ans de bons et loyaux service : un articulation/fixation d'oreillette cassée. Audio Technica m'a fourni la pièce de remplacement pour 25 € port compris.
Le changement m'a pris 2 heures tout compris (préparer un emplacement dégagé, sortir et ranger le matos) parce que je ne suis pas très doué en soudure. Le temps le plus long a donc été de ressouder les fils sur le transducteur, ce que j'ai dû faire deux fois (comme dit, je ne suis pas très doué en soudure).