Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l'ATH-M50xSTS d'Audio Technica

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 288 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'ATH-M50xSTS d'Audio Technica
5347.jpg
Chez Audio Technica, la variation est d'usage : son célèbre casque M50x a connu de multiples éditions colorées, avec suffixes accolés (RD, BL, DG, MG...), et le voici qui nous parvient aujourd'hui en version casque-micro, version spéciale 2023... pour le streaming, bien sûr !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hello tout le monde ,
par streaming on entend parler ou chanter ou les deux ?
qui a compris ?
merci !
3
Citation de Yank72 :
hello tout le monde ,
par streaming on entend parler ou chanter ou les deux ?
qui a compris ?
merci !

J'entends plutôt parler, même si c'est un micro... On doit pouvoir chanter dedans. Mais vu sa coloration, sa position par apport à la bouche, son absence de bonnette, je ne m'attends à ce que grand monde chante dedans.
4
passé votre chemin même si c'est un bon casque il vous coutera le même prix en réparation
5
J'adore l'athm 50. Ce qu'il me faudrait c'est l'athm50 avec micro et en bluetooth
6
x
Hors sujet :
Citation de Mixsoundbetter :
passé votre chemin même si c'est un bon casque il vous coutera le même prix en réparation

Mon ATH-M50 a pété au bout de 15 ans de bons et loyaux service : un articulation/fixation d'oreillette cassée. Audio Technica m'a fourni la pièce de remplacement pour 25 € port compris.
Le changement m'a pris 2 heures tout compris (préparer un emplacement dégagé, sortir et ranger le matos) parce que je ne suis pas très doué en soudure. Le temps le plus long a donc été de ressouder les fils sur le transducteur, ce que j'ai dû faire deux fois (comme dit, je ne suis pas très doué en soudure).