< Tous les avis Seymour Duncan SHR-1B Hot Rails Strat Bridge
Je l'ai depuis deux mois, monté sur une Cort Sterling HSH config :

DiMarzio Virtual PAF neck
SD SHR1-B Hot rails
Bill Lawrence L-500XL

Je joue du rock/métal/thrash.

Je cherchais un micro middle format simple pour seconder le Bill Lawrence en chevalet et élargir la palette en grosse disto.

Je trouve ce micro très moyen :
++ Très haut niveau de sortie. Moins que le L-500XL, mais il dépote grave.

-- Manque cruellement d'aigus, le L-500XL avec plus de niveau est bien plus équilibré.
-- Sons clairs trop sourds. C'est la conséquence du point précédent, en son clair je ne l'utilise pas, trop sourd, inaudible, Lo-Fi.
-- Je ne le mixe pas avec le micro neck. Comme il a un son assez mat et plat, il éteint complétement le neck qui est brillant et équilibré. J'ai branché le sélécteur pour avoir le L-500XL bridge sur la position milieu et mixable avec les deux autres.
-- Souffre de la comparaison avec le L-500XL. Sur ma gratte j'ai le choix entre les deux et le Hot Rail n'est d'aucun intérêt. Moins de niveau, moins brillant, un 500XL avec le tone diminué d'au moins deux tours.

J'en suis à vouloir remettre le DiMarzio Red velvet que j'avais avant, qui est un simple de chez simple mais surbobiné, et le cabler en série avec les deux autres.

PS. Le micro est un poil large et j'ai du agrandir la défonce dans le corps de la guitare pour pouvoir le faire rentrer.