Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce Seymour sur une Jaguar

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 077 vues
  • 4 followers
1 Ce Seymour sur une Jaguar
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce micro peut être monté en chevalet sur une Jaguar sans modif et au passage avoir l'avis d'utilisateurs qui comme moi ont voulu remplacer le micro chevalet nasillard de leur Jaguar.
Merci
2
Désolé, je connais pas suffisamment les jaguar. mais sache, en tout cas, qu'on peut le monter sans difficulté sur une strat en chevalet. Si le micro chevalet de ta Jaguar est bien un simple bobinage, normalement, pas de problème...

sinon, sur strat 60's: je l'utilise couplé avec le micro central et, selon moi, c'est un bon micro avec disto, moyen sans disto...
3
Chez Seymour, ils font des micros de remplacement pour jaguar heinG :D:
4

Citation : Je voudrais savoir si ce micro peut être monté en chevalet sur une Jaguar sans modif


:up: please ca m'interesse aussi

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

5
+1 pour la truite, ils font des micros spécialement pour jag chez seymour!
:clin:
6
UP j'veux juste savoir si on peut mettre un hot rails en chevalet sur la jag sans faire de défonce parce qu'un avis disait qu'il avait du élargir l'amlacement du micro...

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

7
J'en conclue que mon post est invisible et que Noritaka a des dons de voyance :volatil:
8
Les mics pour jag chez seymour sont pas des doubles formats simples. Et au passage ta déduction est juste car ma quetion n'était pas "existe -t- il un micro pour jaguar chez seymour?" :clin:
alors petit up pour savoir si un HOT RAILS peut être posé sur une jaguar.

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

9
Le SJAG-3 n'est effectivement pas un double format simple, par contre le niveau de sortie est énorme pour un simple :mrg:
10
Si ca peut aider quelqu'un j'ai monté ce micro en brige sur ma jag et ca rentre niquel :bravo:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O