Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2008 à 09:19:57Ce Seymour sur une Jaguar
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce micro peut être monté en chevalet sur une Jaguar sans modif et au passage avoir l'avis d'utilisateurs qui comme moi ont voulu remplacer le micro chevalet nasillard de leur Jaguar.
Merci
Kakwen
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/01/2008 à 12:12:38
Désolé, je connais pas suffisamment les jaguar. mais sache, en tout cas, qu'on peut le monter sans difficulté sur une strat en chevalet. Si le micro chevalet de ta Jaguar est bien un simple bobinage, normalement, pas de problème...
sinon, sur strat 60's: je l'utilise couplé avec le micro central et, selon moi, c'est un bon micro avec disto, moyen sans disto...
Chez Seymour, ils font des micros de remplacement pour jaguar heinG
0
kenny0007
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/01/2008 à 18:58:36
Citation : Je voudrais savoir si ce micro peut être monté en chevalet sur une Jaguar sans modif
please ca m'interesse aussi
0
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
Noritaka
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/01/2008 à 19:03:35
+1 pour la truite, ils font des micros spécialement pour jag chez seymour!
0
kenny0007
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/01/2008 à 19:26:46
UP j'veux juste savoir si on peut mettre un hot rails en chevalet sur la jag sans faire de défonce parce qu'un avis disait qu'il avait du élargir l'amlacement du micro...
0
Anonyme
7Posté le 14/01/2008 à 20:25:56
J'en conclue que mon post est invisible et que Noritaka a des dons de voyance
0
kenny0007
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 15/01/2008 à 14:42:16
Les mics pour jag chez seymour sont pas des doubles formats simples. Et au passage ta déduction est juste car ma quetion n'était pas "existe -t- il un micro pour jaguar chez seymour?"
alors petit up pour savoir si un HOT RAILS peut être posé sur une jaguar.
0
Anonyme
9Posté le 15/01/2008 à 22:38:21
Le SJAG-3 n'est effectivement pas un double format simple, par contre le niveau de sortie est énorme pour un simple
0
kenny0007
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 11/02/2008 à 17:40:21
Si ca peut aider quelqu'un j'ai monté ce micro en brige sur ma jag et ca rentre niquel
0