Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet seymour duncan SHR 1b en neck sur une telecaster ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 272 vues
  • 3 followers
1 seymour duncan SHR 1b en neck sur une telecaster ?
Bonjour à tous,

Petite question, j'ai une télecaster et un ami me propose un seymour duncan SHR 1b, je crois que c'est plutôt réservé pour les strat en position bridge, mais est-ce que vous pensez que cela rendrai bien en position manche sur une telecaster ? Je cherche un son un peu plus rond et chaud que ce qu'il y a actuellement. Comme je peux l'avoir pour pas trop cher j'hésite entre ça et la version spéciale pour mettre sur la télé en position neck.Sinon connaissez vous des micros humbucker adapté à une telecaster pour le manche ?

Merci

[ Dernière édition du message le 29/04/2022 à 15:43:16 ]

2
Premièrement on ne sais rien sur le micro en place et de quel Telecaster il s'agit. Y aurait il une amélioration sonore ?

Et si le micro proposé est normalement conçu pour une Stratocaster, ses dimensions ne permettraient pas une installation à la place du micro de manche sur les Tele que je connaît .
Et comme c'est un micro très puissant, il faudrait prévoir être capable de l'ajuster loin des cordes autrement il y aura un déséquilibre sonore entre les deux micros.

Si tu veux améliorer la sonorité, regarde des micros conçus pour cette position

[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 10:14:37 ]

3
Et 3 mois plus tard.........
4
Bah... il y a du choix, il doit toujours être en train de regarder.... :oops2:

C'est vrai que c'est pénible tous ces gens qui ouvrent un topic, posent une question et disparaissent ensuite sans donner plus de news. :roll: :clin: