Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Seymour Duncan SHR-1B Hot Rails Strat Bridge

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SHR-1B Hot Rails Strat Bridge ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,75 €

seymour duncan SHR 1b en neck sur une telecaster ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
seymour duncan SHR 1b en neck sur une telecaster ?
Bonjour à tous,

Petite question, j'ai une télecaster et un ami me propose un seymour duncan SHR 1b, je crois que c'est plutôt réservé pour les strat en position bridge, mais est-ce que vous pensez que cela rendrai bien en position manche sur une telecaster ? Je cherche un son un peu plus rond et chaud que ce qu'il y a actuellement. Comme je peux l'avoir pour pas trop cher j'hésite entre ça et la version spéciale pour mettre sur la télé en position neck.Sinon connaissez vous des micros humbucker adapté à une telecaster pour le manche ?

Merci
Premièrement on ne sais rien sur le micro en place et de quel Telecaster il s'agit. Y aurait il une amélioration sonore ?

Et si le micro proposé est normalement conçu pour une Stratocaster, ses dimensions ne permettraient pas une installation à la place du micro de manche sur les Tele que je connaît .
Et comme c'est un micro très puissant, il faudrait prévoir être capable de l'ajuster loin des cordes autrement il y aura un déséquilibre sonore entre les deux micros.

Si tu veux améliorer la sonorité, regarde des micros conçus pour cette position
Et 3 mois plus tard.........
  • J’aime
1 réaction
Bah... il y a du choix, il doit toujours être en train de regarder.... :oops2:

C'est vrai que c'est pénible tous ces gens qui ouvrent un topic, posent une question et disparaissent ensuite sans donner plus de news. :roll: :clin: